• Pour les cités...pas d'attentat...mais complot d'état !

               Les jeunes immigrés des cités « Françaises » ne croient pas aux attentats Islamistes.  Non, pour eux c’est l’état Français qui a hourdé un complot contre l’islam.

               Voila bien la plus belle idiotie que je puisse entendre. En effet l’état Français qui dépense depuis des dizaines d’années des milliards pour les citées, afin de se les mettre dans la poche, aurait changé subitement de comportement envers leurs petits protégés ? Bien sur que non !

                Seulement voila, comme disait Jacques Brel « chez ces gens là monsieur, on ne parle pas ». L’éducation des enfants est laissée à la rue. Et dans la rue qu’y a-t-il ? Des barbus, des Islamistes radicaux, qui bien que Alqaïda Yémen ait revendiqué ces attentats, disent à qui veut les entendre leur haine de l’état Français et des Français en général.  Ils lavent le cerveau, déjà vide, de ces jeunes, et leur inculque leur haine de notre pays.

                Pour reprendre toute cette éducation abandonnée, par ceux qui auraient dus la faire, famille, éducation nationale, association sportive, il est grand temps d’agir.

                Tout d’abord et de toute urgence, l’immigration doit s’arrêter, comment voulez vous éduquer un jeune, si vous ne prenez pas le temps de le faire. A peine à t’on commencer leur éducation qu’il faut déjà passer à un autre, car la file d’attente s’allonge. Environ deux cent milles entrées chez nous chaque année.

                        -Il manque des logements.

                        -Il n’y a plus de travail.

                        - Il n’y a plus de volonté d’intégration, le communautarisme augmente chaque année.

               Et malgré tout ceci les portes restent grandes ouvertes, les caisses sont vides, mais on augmente le nombre de RMI, de CMU ? Alors même que les cotisants eux, ne peuvent plus se faire soigné, parce que, plus remboursés.

              Alors occupons nous de ces gens déjà sur notre territoire, et fermons la porte, c’est une urgence, sous peine d’attraper une maladie qui s’apparente au « rejet de greffe » de cette communauté.

    « Charlie hebdo....et la paix dans le monde !Y a-t-il une différence entre Daech et les Nazis ? »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter