• Y a-t-il une différence entre Daech et les Nazis ?

                   Le régime Nazi, se caractérisait par le fait qu’un non Arien était juste bon à mourir. Aucun respect de la personne humaine, du bien de propriété, aucun respect en générale pour un non Nazi. Il est responsable de millions de morts, hommes, femmes, enfants, vieillards, de tout âge et de toutes nationalités, simplement juifs et non arien.

     

                   Daech ne se différencie pas des Nazi, en cela qu’il ne respect ni l’homme ni l’humanité de l’homme. Si tu n’est pas musulman, et encore uniquement selon leurs critères, critère qui ramène la femme  au niveau d’objet, de machine à procréer, d’esclave. L’homme n’est autre qu’une chair à canon, soumis, puisque c’est la signification du mot Islam, donc soumis à son maître, sauf que pour ce dirigeant, la foi n’est qu’un moyen de diriger une bande d’illuminés, souvent illettrés, ne sachant ni lire ni écrire. Sauf quelques jeunes de nos banlieues qui eux se rallient au jihad, croyant continuer à jouer sur leur console.

                   Leur but ; éradiquer les non musulmans, prendre le pouvoir, et régner sur le monde, rien que ça !       

    Pour cela ils n’hésitent pas à massacrer eux aussi des milliers (pour le moment) de personne, simplement comme les Nazi, pour leur non appartenance à l’islam pour eux « aux ariens, pour les Nazi ». Que penser de cette déclaration de guerre de la part de leur dirigeant demandant « tuez les par tous les moyens, écrasez les, égorgez les » il parle bien sur des non musulman, les Juifs, les chrétiens, les athées. Hé oui chez nous les non croyants se pensent à l’abri de la vindicte musulmane radicale, mais c’est une erreur de leur part, car, pour ces illuminés, vous devez TOUS vous convertir à l’islam. Vous devez tous obliger vos femmes vos filles à porter le Nikab, voir la Burka.

                  Si nous regardons bien, il n’y a pas de différence entre les Nazis et Daech, pour les deux l’éradication, soit d’un peuple (juif), soit de certaines religions (juive, chrétiennes, etc etc), justifie les moyens employés pour arriver à leur fin.

                  Et bien sur, comme pour les Nazis à l’époque, nous ne réagissons contre Daech que très mollement, ils sont déjà plus de soixante milles hommes, qu’attendons-nous, d’avoir une armée dix fois plus nombreuse, d’avoir des millions de morts ?

    « Pour les cités...pas d'attentat...mais complot d'état !A huit ans des propos anti-Charlie ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter