• Charlie hebdo....et la paix dans le monde !

              Charlie Hebdo, je ne vous rappelle pas ce qu’est ce journal vous en avez suffisamment entendu ces derniers temps.  Mais ce que vous ne savez peu être pas, c’est que ce « journal » ne tirait qu’à 60 000 exemplaires.  Pratiquement plus personne ne l’achetait. Trop irrévérencieux, trop tendancieux, trop gaucho etc etc.

              Et voila qu’après les attentas dont nous avons amplement entendus parlé, il tire par la grâce du ciel qu’il critiquait pourtant amèrement, à plus de sept millions d’exemplaires. Par quel miracle, me direz vous ? Mais par l’auto suggestion pratiquée par l’ensemble des journaleux. l faut défendre la liberté d’expression nous disent ils, alors que moi j’entend, il faut défendre nos journalistes de gauche ! Des centaines de milliers de personnes se sont laisser convaincre d’acheter ce journal, et qu’ont-ils fait de cette célébrité soudaine ? De la propagande contre une religion, alors que ce ne sont que certains fanatiques qui emploient le terrorisme comme arme.

             Et qu’ont gagnés ces centaines de milliers de personnes à acheter ce journal, d’autres morts, à oui mais j’entends déjà, cela ne se passe pas chez nous, donc si je comprends bien, on s’en fout. Ces églises brûlées, ces gens tués, ces drapeaux brûlés, il faut s’en foutre aussi ?

             Je suis Français, et de ce fait je pleure les morts de ces attentas, tous les morts, pas seulement ceux de Charlie.

         Mais SVP la liberté d’expression n’est pas la liberté de se moquer de la foi des autres.

    « Circulaire TaubiraPour les cités...pas d'attentat...mais complot d'état ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter