• Ouf ça y est Hollande va faire baisser le chômage !

                 Le chômage poursuit sa hausse inévitable depuis maintenant trop longtemps. Mais rassurez-vous Hollande et sa clique viennent d’avoir une idée, et attention pas n’importe laquelle, non, des emplois aidés.  « En voila une idée qu’elle est bonne » aurait dit Coluche en son temps. Ben oui quoi ! je vois pas que faire d’autre répondrait moi président Hollande.

              Hé oui c’est ça le problème, ils ne voient pas quoi faire d’autre. Et pour cause le contrat de travail que tous le monde reconnait devoir être changé ; les syndicats n’en veulent pas. La baisse des charges sur les entreprises, c’est la gauche dans son ensemble qui n’en veut pas, la simplification administrative ? Ben là il vaut mieux qu’ils n’y touchent pas, non pas eux, sinon ils vont encore plus compliquer et là c’est déjà pas mal.

             Réduire le nombre d’immigrés, sans travail ,sans papiers, mais pas sans revenus, puisque nous leur versons des indemnités pour eux vivre, en les renvoyant chez eux, cela nous permettrait de faire de substantielles économies, ha non il ne faut pas toucher à leurs futurs électeurs.

             Vouloir conserver des indemnités de chômage, à des gens qui refusent plusieurs travail, est une aberration que de nombreux pays Européens ne pratiquent plus depuis longtemps, mais nous ,si, il ne faut pas stigmatiser les chômeurs, fussent ils professionnels.

             Si vous osez dire que le chômage est une résultante d’un surplus d’immigrés, alors de suite on vous taxe de racisme.

             Donc dans notre beau pays, rien ne change, ni ne changera, pendant encore deux années.

                      Mais dans quel état sera la France dans deux ans ?

            Ressonus

                          

    « Fermeture de classe ....le mensonge de la gauche !... Le « mammouth » s'engraisse !C'est ça,.... la république de la gauche ? »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter