• C'est ça,.... la république de la gauche ?

              Moi président je serai irréprochable, et les membres de mon gouvernement le seront aussi. Quand est-il de ces propos trois ans plus tard.

              Hé bien ce n’est pas brillant.

                   -Moi président Hollande, héberge sa maitresse à l’Elysée aux frais du contribuable, avec ; gardes du corps, secrétaires, bureau, chauffeur etc etc.

                   -Manuel Valls,  lui,…. il aime le sport, et à tel point que ne pouvant se passer de voir la final de la coupe entre la Juventus (Italie) et …..Une équipe le FC Barcelone (ESPAGNOLE,) chère à son petit cœur, il n’écoute que son cœur, et quitte le congrès socialiste pour se rendre en avion de LA REPUBLIQUE à Berlin. Coût de l’opération plus de quinze mille €.Moi qui pensais qu’un premier ministre avait beaucoup de travail ! Et cessons de prendre les Français pour des c. ns, ce n'était pas un voyage officiel !

                  -Agnès Saal, directrice de l’INA se permet elle, de dépenser 40 000€ en frais de taxis pour elle et son fils, alors qu’elle dispose de voiture de service avec chauffeur.Elle démissionne et est reclassée illico presto,dans un poste que l'on créer expres our elle.

                  -Aquilino Morel, lui utilise les voitures de l’Elysée pour faire se courses ou allez chercher ses enfants à l’école, Sans oublier de se faire cirer les pompes au frais des contribuables.

                  -Thévenoud, vous savez ce pauvre ministre qui souffrant de phobie administrative, ne pouvait pas payer ses impôts, n’y son loyer. Essayer donc une fois de souffrir de ce syndrome !

                  -Cahuzac, en menteur patenté, répond à l’assemblée, ne jamais avoir eu de compte en Suisse, nous savons ce qu’il en est maintenant.

                   -Et tous ces députés, présidents de région, ou simplement maire, pris les doigts dans le pot de confiture, et condamnés pour détournement de fond public, certains siègent encore à l’assemblée, ils ont trop peur de perdre leur majorité.

            Donc c’est cela une république exemplaire pour la gauche, sans oublier d’enfermer un maire pour avoir osé dire qu’il fallait interdire l’islam en France. Et bien sur sans donner de ses nouvelles. Mais ne vous inquiétez pas, avec le lavage de cerveau qu’il va subir, quant il rentrera chez lui, il aura adopté la pensée unique. En Urss ils appelaient cela le Goulag.

            Ces quelques exemples, pour vous prouver qu’il est temps d’agir ( aux élections) pour dégager cette clique de menteurs et de voleurs, qui prétendent agir pour le bien du peuple, mais n’agissent que dans leur propre intérêt, et celui de leurs amis. 

     

                      Ressonus

    « Ouf ça y est Hollande va faire baisser le chômage !Une femme tuée à Marly »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter