• Macron...C'est moi le chef !

                                    L'irresponsable Macron n'écoute personne !

             Suite au bras de fer entre le général de Villiers et le petit président , le général à préféré démissionner considérant qu'il serait impossible à notre armée de respecter les missions qui lui sont demandées.

              Je ne peut qu'admirer le courage d'un homme tel que le général qui n'hésite pas pour respecter ses idées à démissionner du poste prestigieux de chef d'état major des armées. Evidemment un petit politique faisant la course au prestige ne s'attendait pas à trouver face à lui un homme d'un tel courage,qui se respecte et va au bout de ses idées et ses devoirs envers la France et les Français.

              Comment se passera la mission de notre armée, chargée je vous le rappelle de veiller sur notre sécurité dans le cadre de vigie-pirate, de combattre le terrorisme au Mali, mais pas seulement. Et tout ceci sans même avoir les moyens financiers de réaliser cette mission. Sachant par expérience, ( ce qui n'est pas le cas de Macron) que si cette vérité n'est pas révélée au président, il lui en serait fait grief en cas de problème sur le terrain.

                Une preuve d’intelligence  du président eue été de savoir écouté son chef d'état major,mais la prétention a pris le dessus, dommage pour nous !

     

          Ressonus.

    « Macron vous prend pour des c.ns.En marche se moque des Français ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :