• En marche se moque des Français !

                                                 Jouant la carte des jeunes,  ils se moquent d'eux !

     

             Une bande de jeunes députés, incapables de faire un travail de parlementaires pour la plupart représente de nombreuses circonscriptions de notre pays. Que va t',il en sortir ? Selon moi, pas grand chose de bon.

             Nous assistons à une mauvaise représentation d'une pièce de boulevard, les assistant du président de l'assemblée incapables de tenir la dite assemblée,ne sachant que faire et demandant quoi faire, des députés à qui ont demandes de faire "la claque" mais qui démarre avant même que l'intervenant n'ait commencé à dire quoi que se soit. Et plus grave des députés prenant la parole et ne connaissant pas leurs dossiers.

            Mais attention les journaleux sont sur la brèche pour rattraper tout cela, n'hésitant pas à traiter les députés de droite, "d'ancien monde",et les incapables de "nouveau monde". Alors si je comprend bien, dans l'avenir, il n'y aura plus que des incompétents, (enfin quant l'ancien monde aura disparu ). Je croie que j'aime mieux l'ancien monde au nouveau monde.

            Si notre pays a évolué au point de devenir un des plus puissant de la planète, c'est parce que nous avons toujours compris qu'il était important de regarder ce qu'avaient fait les anciens,que nous l'avons continué et amélioré en fonction de l'évolution de la société.En fait nous respections nos anciens.

            Ce nouveau monde tel que voulu par Macron et ses acolytes,détruira les base de notre société, de nos familles.  Les milliardaires seront encore plus riches et les pauvres plus nombreux.

            Macron dit ne plus vouloir de migrant dans la rue et construit des logements .pour eux,en contrepartie il diminue la retraite des anciens qui ont travaillés une vie entière. Mais ne fait rien pour le peuple Français mal logé, ou dans la rue lui aussi!

       Est-ce ce genre de société que nous voulons ? Si oui alors ne faisons rien, si non militons pour empêcher cette détérioration de notre vie.Cette désagrégation de notre pays?                                                                                                            LA FRANCE

           Ressonus.

    « Macron...C'est moi le chef ! Neymar,Neymar, j'en ai marre ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :