• Macron vous prend pour des c.ns.

                                           Macron crée sa chaîne d'info perso,... ou de télé-réalité?

          

                 L'info vue par l'équipe Macron n'est rien d'autre qu'une mise en scène visant à le mettre en valeur.  Si cette bande de politiciens amateurs décident de vous tenir informés par leur propre moyen,ce n'est pas pour que vous ne ratiez rien,mais bien au contraire pour que vous ne sachiez que ce qu'ils désirent.

              En interrogeant eux même, grâce à des micros-trottoirs  des Français ils espèrent nous duper ! Parce ce que, que croyez vous ? Ne seront conservés que les interviews qui vont dans le sens désiré,ceux qui seront considérés comme positif pour Macron, que deviendront les autres, ils ne seront tout simplement pas conservés,et encore moins diffusés.

              Cette méthode de désinformation est digne des plus grands pouvoirs dictatoriaux. En effet sachez que pour cet homme les Français sont ignorants,illettrés, et donc incapables de comprendre ce qui est bon pour leur pays et de ce fait pour eux.

              Macron lui est capable de comprendre ce qui est bon pour ses amis, il les nomme ministre quant il l'ont aidé quelque part (voyage à Las Vegas) qui nous a coûté une somme folle,mais à rapporté une place magnifique à l'organisatrice.  Et encore ne savons nous pas tout sur tout le monde. Mais nous le découvrirons petit à petit.

                                            Français gardez les yeux grand ouvert ainsi que vos oreilles, votre avenir en dépend.

     

               Ressonus.

    « Retraité vous avez aimés Hollande ? Vous adorerez Macron !Macron...C'est moi le chef ! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter