• Enterrées les belles promesses !

     

                 La révision de la constitution qui avait été « promise » par François Hollande lors de sa campagne n’aura pas lieu.

                  Il nous le répétait à l’envie chaque fois qu’il le pouvait, mais une fois encore ce n’était que de la poudre aux yeux. En effet sachant qu’il lui fallait les trois cinquièmes pour pouvoir faire passer ses changements et qu’il ne les aurait pas puisque l’opposition est contre, aucun risque n’était pris.

                   Neuf mois plus tard, le rideau tombe et nous apprenons que le congrès de Versailles n’aura pas lieu, le dit congrès devait permettre de faire voter ces changements constitutionnel.

                   Je ne vous cacherais pas mon contentement d’apprendre ceci, en effet dans le panier, il y avait le droit de vote des étrangers, et  comme moi, de très nombreux Français sont contre.

                   Allons ouvrez les yeux et acceptez de dire que vous vous êtes tous fait berner, l’anti Sarkozyme développé pendant la campagne  y étant pour beaucoup, la crise apportant son lot de désillusion ,ce monsieur à su vous faire croire que « moi président » je réglerais tous les problèmes.   

    « Spanghero...350 employés !Délai de carence zéro... pour les fonctionnaires ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lama1983
    Jeudi 21 Février 2013 à 16:24
    S'il n'y avait que là dessus qu'il avait enfumé les français !
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter