• Délai de carence zéro... pour les fonctionnaires !

    <script type="text/javascript" src="http://ads.clicmanager.fr/exe.php?c=34298&s=49986&t=7&q=5335"></script>

     

     

                 La ministre Marylise Lebranchu, qui vient d’annoncer la suppression du délai de carence pour un arrêt de travail chez les fonctionnaires, dit le faire au nom de l’égalité et de la justice, mais ces gens n’ont que ce mot à la bouche lorsqu’ils désirent nous faire gober une imbécillité.

                Pouvez vous m’expliquer ou se trouve la justice et l’égalité la dedans ?  Pour le privé le délai est de trois jours, et eux n’ont déjà qu’une seule journée, alors oui, il y aurait justice à ramener ce délai à trois jour également pour les fonctionnaires, mais certainement pas en les ramenant à zéro.

                En période ou le gouvernement nous demande de faire des efforts, il se permet de distribuer des avantages à certains (les fonctionnaires) en leur faisant cadeau de ce délai de carence, seulement si pour eux 230 millions d’euros ne représente rien,  pour nous ce sont des efforts supplémentaires à accomplir.

                Alors je pense qu’il est temps de ne plus accepter cette dictature du fonctionnariat, qui nous coûte  chaque année toujours plus d’effort pour pouvoir leurs distribuer toujours plus d’avantages.

                 En 1789 la révolution a abolit les privilèges, nous ne devons pas accepter que de nouveaux privilégiés voient le jour. 

    « Enterrées les belles promesses !Viande Française. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lama1983
    Jeudi 21 Février 2013 à 18:48

    Un scandale, c'est toujours les mêmes qui paient !

    Et pourquoi ils font pas d'efforts eux ? Elle est où la justice dont on nous bassine à longueur de journée ? Avec tous les privilèges qu'ils ont ces planqués en plus qui en br.... pas une rame de la journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter