• Spanghero...350 employés !

     

     
     
    d1325cc4-79dc-11e2-8b7c-094bac89e2cf-493x328

     

                Comment des hommes politiques chargés d’améliorer les possibilités de travail en France ,peuvent ils se permettre de supprimer un agrément sanitaire à une entreprise dont chacun sait que les agissements n’ont eu aucun impact sur la santé public.

                Que les dirigeants soit condamnés si fraude il y a, cela est tout à fait normal ou alors si nous laissons faire,d’ici un an nous mangerons du rat. Mais obliger l’entreprise à cesser son activité pendant huit jours, mettant ainsi les employés au chômage technique, là excusez du peut mais c’est une imbécillité.

                Pensez vous que ces gens qui travaillent dans l’entreprise soit, d’une façon quelconque impliqués dans cette fraude (si fraude-t-il ya eue de la part de Spanghero),je ne le pense pas ! Alors pourquoi les  punirent ?

               Dans la précipitation ou se trouve  le ministre Stéphane le Foll de punir les patrons, il n’a même pas pensé qu’il punissait de la même façon des gens qui ne faisaient que subir des agissements, et mettait ainsi par la même occasion l’entreprise en difficulté pour le futur.

               Mais il est vrai qu’en France le travail courre les rues, il n’est donc pas utile de le protéger.

    « Hollande...et la croissance !Enterrées les belles promesses ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter