• Economies dites-vous ?

                 A l’heure ou François Hollande nous annonce vouloir faire des économies, en voici qu’il ne serait pas difficile de réaliser.

                Ex / savez vous que Mr Jean Marc Ayrault d’après une étude réalisée par Charles Gave fondateur de l’institut des libertés et qui a  publié  un livre intitulé, cela ne s’invente pas « Des lions menés par des ânes », Ce monsieur donc a mis en ligne sur son site de l’institut une petite étude qui nous apprend que monsieur Ayrault bénéficierait lors de son départ en retraite d’environ 180 000 euro annuel de pension.

                 Hé oui avec le cumul réalisé par ce monsieur (défenseur je vous le rappelle du non cumul des mandats ????), les versements vont eux se cumulés. 

    -          Retraite de professeur, alors qu’il n’exerce plus depuis 1973, mais est toujours officiellement considéré comme prof ???     environ 1800 euro

    -          Retraite d’ancien maire de St Herblain, puis de Nantes,  2000 euro

    -          Retraite comme ancien président du district de l’agglomération Nantaise,  2000 euro

    -          Une retraite d’ancien député  6650 euro

    -          Plus  2500 euro entant qu’ancien président de groupe à l’assemblée.

    -          Auquel il faudra ajouter celle de conseillé général, mais impossible d’avoir la moindre info.

                  Nous atteignons donc la somme de 14 950 euro mensuel.

            Pensez-vous en élisant votre maire, que vous lui attribuiez une telle rente à vie ? Je suis sur que non, étant élu initialement et donc payé il est parfaitement anormal de bénéficier de tel avantages à nos dépend, et ceci que ce soit pour Mrs Ayrault ou bien d’autres, moins connus.

    « Non à la subvention de 1,05 milliard d'euro pour le Foot.Etre ou ne pas être, croire ou ne pas croire, voter ou ne pas voter ? »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter