• Non à la subvention de 1,05 milliard d'euro pour le Foot.

           Il est des jours ou, en France nous avons le droit de nous poser LA QUESTION

           « Mais ce n’est pas vrai ils se foutent de nous ? »

             Il suffit pour cela de prendre connaissance de cette info pour se dire que nous sommes en plein cauchemar.   La France va verser 1,05 milliard d’euro pour la rénovation de stades prévus pour l’euro 2016, cette décision vient d’être approuvée par la commission européenne, peut être d’ailleurs n’en aurions nous jamais rien su sans cela.

              Le pays est à la recherche du moindre euro pour pouvoir boucler son budget, et nos politiques jettent une telle somme à la poubelle avec désinvolture.  Les jeux du cirque ont-ils autant d’importance aux yeux de nos dirigeants, qu’ils y consacrent  des sommes que nous n’avons même pas?

            Ce milliard serait certainement mieux dépensé si cet argent était utilisé pour l’économie réelle.  Des fortunes circulent dans le circuit footballistique, ils en profitent entre eux ? Alors qu’ils entretiennent leur outils de travail eux même, un industriel prévoit toujours dans son budget, une partie réservée aux investissements de rénovation ou d’amélioration.

                  L’état n’a et ne doit pas être impliqué dans la rénovation des stades, ceux-ci ne rapporteront qu’aux clubs et à travers eux aux joueurs millionnaires. A charge donc pour eux de s’occuper de leur maison !

    « Respect de la vie privée ?Economies dites-vous ? »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter