• Un moment fort pour la France !

                   Depuis quelque temps les Français réclament une baisse des prix. Hé bien soyez heureux chers Français !

               La ministre Marisol Touraine vient de nous annoncer la baisse de la tva sur…les préservatifs, vous êtes heureux non ! Enfin nous sommes entendus.

            Comment font ces pauvres incapables pour arriver à se moquer avec autan de dérision des Français. En pleine crise voyez à quoi réfléchissent ces gens. Et le pire c’est qu’ils sont fiers de l’annoncer, comme si cela était une mesure radicale et importante pour l’ensemble de la France.

     

     

                Encore un petit coup de gueule ce matin. Pourquoi les journaleux (parce que pour moi un journaliste informe et pas l’inverse) n’arrivent-ils plus à prononcer le mot France, et le remplacent presque systématiquement par Hexagone. Ce mot est-il si dur à prononcer, risque t’il de déplaire ? Et à qui ! On t’ils honte d’être Français ? Je ne sais pas mais cela m’écorche les oreilles d’entendre ce mot. Nos parents, grands parents, et tous nos ancêtres avant eux se sont battus pour défendre la France et ses valeurs, pas pour défendre l’hexagone et les hexagoniens.

               Le désir de délitement de l’esprit  d’appartenance nationale des Français est-il si fort parmi nos élites ? Quel est le but recherché ? Comment voulez-vous que ces gens vous défendent contre les prétentions Européenne et mondiale.

    « Des camps de Rom dans l'ouest parisien ! (Neuilly)La France est heureuse ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter