• Trop occupés nos juges ?

     

                Dans « l’affaire » avec un grand  A portant sur la mise en examen de Nicolas Sarkozy, Mr Guaino , a sans doute eu tort de dire que ces magistrats avaient déshonorés la magistrature en mettant Sarkozy en examen. Bien sur cela sent la manœuvre politique à un moment ou il faut que les Français pensent à autre chose que l’affaire Cahuzac. Mais il ne faut pas tomber dans la même démesure que celle ou tombent généralement les politiques de gauche, quant un homme de droite est mis en examen.

                 Il est vrai que mettre Sarkozy en examen pour abus de faiblesse sur Mme Betancourt, alors que cette dame en 2007 n’avait pas été diagnostiquée en faiblesse mentale d’une part et que d’autre part le RDV était avec son maris ,qui lui non plus n’était pas en faiblesse, hé bien cela ressemble plus à une pantalonnade politico-juridique qu’ à une véritable évidence de malversation.

                Cependant comme nos juges contrairement à ce qu’ils se plaignent, n’ont pas l’air d’être trop débordés, ils prennent le temps de porter plainte contre Guaino, sachant pertinemment qu’il ne résultera rien de cette plainte, si ce n’est une perte de temps supplémentaire pour, la justice.

                SVP messieurs occupez vous plutôt des délinquants qui nous rendent la vie impossible, en nous attaquant, nous volant, ou nous escroquant.  Ho mais j’oubliais que pour "Mama TAUBIRA", il ne faut plus emprisonner ces gens car cela les rends encore plus mauvais et les traumatise. 

    « Duflot, Montebourg et Hamon le trio infernal !Mariage pour tous...Hollande a-t-il peur du référendum ? »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter