• <script type="text/javascript" src="http://ads.clicmanager.fr/exe.php?c=34298&s=49986&t=10&q="></script>                               

                   

                    Marion Maréchale le Pen FN avec quelques autres députés signe une proposition de loi émanent d’un député UMP quasiment inconnu. Cette proposition demande à ce que soit reconnue la répression Vendéenne pendant la révolution Française.

     

                     En temps de crise  comme celle que nous connaissons actuellement il est pratiquement indécent de s’occuper de situations qui remontent à plus de deux cents ans.

     

     

                     La France ACTUELLE à besoin que chaque Français consacre ses forces au développement, et à la résurrection économique du pays, ainsi que de façons plus sensible à sa protection face aux attaques islamistes.

                      Mr Hollande que je n’encense pas souvent à eu raison de conduire la France à combattre les islamistes au Mali, ceux-ci après s’être installés auraient eu tout loisirs d’étendre leurs actions vers l’Europe, ce sont des cancers à la face du monde et nous devons les vaincre pour empêcher le retour de l’obscurantisme dans le monde. Rien ne les empêche de vivre ensemble comme ils l’entendent mais ils ne doivent pas imposer leur façon de vivre aux autres, et notre devoir est de lutter pour empêcher cela

    <script type="text/javascript" src="http://ads.clicmanager.fr/exe.php?c=34298&s=49986&t=10&q="></script>


    votre commentaire
  •           Je suis quelque peut surpris de voir ce que d'aucun appelle de l'art,un repotage télévisé nous montre deux (artistes accrochés aprés une sorte de lustre ) et tournant ainsi en l'air.

              Ne comprenant pas ou se trouve l'art là dedans,je reste sans voix.Ne nous prendrez t'on pas pour des imbéciles incapables de discernement ?. Les véritrables artistes doivent certainement être très étonné de voir que des subventions sont données pour en faire ceci.

              Mais nous comme les  pauvres crétins pour qui ils nous prennent ,continuons à payer de plus en plus d'impôts pour permettre cela.


    1 commentaire
  •  

          Nous sommes arrivés à un tournant, notre vielle société capitaliste devait permettre à l’origine à chacun de s’enrichir, le travailleur par son labeur ,le patron par ses investissements, mais nous avons oubliés les différences d’appétit entre chaque être humain, et malheureusement cette différence conduit à l’exploitation des plus faibles en vue de gagner toujours plus.

     

           Comment un homme peut il être assez bête pour croire que plus il aura d’argent , plus il sera heureux, plus il aura de pouvoir, mieux il sera. Ces gents ont du zapper les cours de philo ou n’ont rien compris. De l’argent bien sur il en faut pour pouvoir se payer tout ce que l’on a besoin, mais besoin ou envie? Le besoin c'est l'utile voir l'indispensable de façon définitive au bien être de la vie,l’envie n’apporte que passagèrement du bien être ,si elle est satisfaite et seulement jusqu’à la prochaine envie,alors c'est le recommencement et l'insatisfaction permanente.

             Mais que faut il faire pour satisfaire ses envies ? Bien souvent pour l’homos sapiens courant il faut « travailler plus pour gagner plus » au détriment de sa vie de famille, de ses loisirs(ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas d'ambition dans la vie,mais elle doit être raisonnable. Pour le PDG de multinationale le problème ne se pose même pas ,ses envies ne sont pas les mêmes ,ses priorités non plus, mais le rendent elles plus heureux pour cela?

             Nous manquons paraît il d’emplois ,mais si le smicard gagnait le double, et ainsi une augmentation dégressive jusqu’à atteindre le milieux de la hiérarchie ,et en opposition en partant du haut un diminution dégressive elle aussi jusqu'à rejoindre le niveau inférieur. Alors les salaires retrouveraient ils peut être des proportions normales de différence ,car il est bien sur évident que plus vous avez de responsabilités plus vous devez gagner, mais ceci en restant correct, les primes énormes précédemment distribuées à une dizaines de personnes ,doivent l’être à la totalité des employés du plus petit au plus grand, chacun ayant participés à la création de cette richesse ,et ceci au prorata du salaire en partant d’une grille définie à l’avance et ne pouvant excéder un montant maximum définit lui aussi à l’avance.

             Chaque salarié retrouvant ainsi du pouvoir d’achat permettra ainsi d’augmenter les ventes et donc la production, ce qui créera des emploies, sauf si nous consommons Chinois ou si nous délocalisons.

              Mais attention si les européens n’ont plus d’emploie il devient alors inutile de produire pour eux puisqu’ils ne pourront plus consommés par manque d’argent.

            Alors ne faut il pas produire sur place et gagner un peut moins sur chaque produit  vendu ,ou produire ailleurs moins cher mais ne plus le vendre.


    5 commentaires
  •  

                  La cour des comptes présidée par Didier Migaud , qui je vous le rappelle est bel et bien socialiste et non de droite, estime que la France n’a plus de marge de manœuvre .Il explique que la fiscalité chez nous est déjà trop élevée, et que le seul levier disponible est  la maitrise des dépenses publique. Ce qui vous le conviendrez  n’est pas quelque chose dont a l’habitude la gauche Française.

                 Il n’est pas évident pour un gouvernement de gauche habitué à faire des promesses sans jamais les chiffrer, à se plier à cet exercice.   Mais que vont donc penser leurs électeurs ? Comment ils osent ne plus nous abreuver de ce délicieux nectar qu’est la subvention en tous genre ! Peut être ne voteront ils pas pour eux la prochaine fois ?

                 Les collectivités locales devront peut être réduire le nombre d’employés ? Qui pour certaines d’entre elles, ont vues le nombre de ceux-ci augmenter de façon considérable, puisqu’il a été multiplié par 5 voir plus  dans de nombreux cas.  Tien c’est bizarre mais les impôts suivent la même courbe ? N’y aurait il pas là un lien de cause à effet ?

                Si pour placer des amis, des militants,ayant été de bons petits soldats, les contribuables doivent mettent la main à la poche sans même y avoir un avantage pour chacun d’eux , alors je dis non .

                Il a été prouvé par de très nombreux économistes  que la création d’un poste de fonctionnaire supprimait deux création d’emploie dans le privé, peut être voyez-vous un lien entre le chaumage excessif chez nous et le nombre de fonctionnaires pléthorique.    Nous avons en France  cinq fois plus de fonctionnaire qu’en Allemagne. Pourtant les Allemands  sont  les premiers exportateurs mondiaux.

               Et aux prix ou sont facturés les rond points, ne pensez-vous pas également  que certaines régions (encore) pourraient en prévoir moins, parce-que un rond point pour seulement une route qui croise ça fait cher du rond point.

               Supprimons aussi toutes ces commissions qui furent crées dans le passé , mais jamais supprimée en fin d’utilité, permettant ainsi à de nombreux petits copains  de continuer à toucher  un salaire pour un travail qu’ils ne produisent plus.

              Ainsi donc comme nous le constatons, de nombreuses et importantes économies peuvent être réalisées si le gouvernement en a le courage (les commissions coutent 60 milliards € à la France chaque année),mais le fera t’il ?.

             Les gentils automobilistes, et contribuables de tous poils sont tellement plus faciles à tondre !


    votre commentaire
  •         Une fois de plus la justice par le biais de trois juges d'instructions s'interresse à Sarkozy,ne serait ce pas pour détourner l'attention de Mr Kahuzac ?

             Si comme cela est probable ,le résultat est identique aux autres fois nous pourrons penser qu'il s'agit de poudre aux yeux et peut être même de harcélement ,à voir !


    votre commentaire