• Un problème récurrent?..le logement !

    <script type="text/javascript" src="http://ads.clicmanager.fr/exe.php?c=34298&s=49986&t=7&q=&slide=1"></script>

     

     

     

                 En effet en France le logement est un problème et particulièrement lorsqu’il est social, mais que fait l’état ? Si ce n’est de grandes déclarations sur le moment et la sieste ensuite.

                 Nous logeons des sans papiers dans des hôtels qui ne mériteraient pas ce nom s’il n’était employé par l’état lui-même. Ce procédé nous coûte chaque année une fortune, bon me direz vous ce sont des sans papiers donc des illégaux, pourquoi les logeons nous ?  Et je vous répondrais que l’état est tombé sur la tête. Si cet argent été utilisée pour construire des logements ou pour payer des loyers à des gens qui travail mais ne peuvent pas toujours payer aussi cher que ce que l’on leurs demande, il nous en coûterait peut être pas moins cher, mais nous logerions beaucoup plus de personnes pour la même somme.

                 Et de plus reconduisons aux frontières les clandestins qui se sont introduits illégalement en France, ce qui sera dissuasif pour d’éventuels candidats. Michel Rocard a dit un jour, « la France ne peut accueillir toute la misère du monde » C’était une phrase très sage et nous devrions l’appliquer.

                  Pensons d’abord aux gens qui vivent dans le pays avant d’en laisser rentrer d’autres. Actuellement le chômage est à son plus haut niveau jamais atteint, on nous demande chaque jour, un peut plus d’impôt, les pensions de retraites baissent de façons inexorables, et nos gouvernant continuent à distribuer à des personnes qui ne viennent ben France que pour ces dites aides.

                 Des sans abris meurent chaque hivers, et chaque année on nous répond qu’il n’y a pas assez d’argent pour les aider, alors tout d’abord quant on les loges dans un foyer, pourquoi les foutre dehors à sept heure du matin, pourquoi ne pas les loger dans des gymnases, des casernes inoccupées, il y a en France des centaines d’immeubles appartenant à l’état et pourtant rien n’est fait, ces gens ne nous demande pourtant pas des hôtels de grands luxe. 

                  Mais il y a tout un monde entre parler et agir vraiment, n’est-ce pas Mme Duflos

    « Iran la potence comme épouvantail !Chômage des députés »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter