• Iran la potence comme épouvantail !

    Régie pub ClicManager                

                   Le régime Iranien qui se trouve à six mois de nouvelles élections utilise tous les moyens en sa possession pour effrayer la population, à savoir des exécutions publiques. En effet des centaines ont lieu chaque année sans pour cela que celle-ci soit visible par le public (il s’agit de pendaisons),et celle-ci servent à faire très peur.

     

                  Chaque Iranien se rappelle avoir vu les répressions sanglants organisées par le régime lors des manifestations de 2009, pour protester contre des élections qui avait tout d’élections truquées, les leaders d’opposition avaient été arrêtés.

                   La crise économique qui fait actuellement rage en Iran, aggravée par une gestion calamiteuse de celle-ci par le gouvernement, le toman a perdu plus de soixante quinze pour cent de sa valeur, l’inflation est à 23,5%,fait effectivement très peur à ces « démocrates » et je pense que nous allons encore assister à des exactions de la part des milices islamiques Iranienne,et ceci uniquement afin d’inciter le peuple a voter pour un assassin de la trempe de Mahmoud Ahmadinéjad.

                 

           Peuple Iranien votre liberté est au bout du chemin, ne vous en trompez pas.

    file_4997_90000

    « Génocide Vendéen !Un problème récurrent?..le logement ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter