• Terroristes, une fatalité ?

                     Puisque l’on nous rabâche sans arrêt que untel ou untel sont connus des services de police, comment ce fait il que chaque fois ces gens trouvent la liberté de commettre leur méfaits.

                  Ces abominations qui viennent de commettre cet attenta chez Charlie Hebdo, n’échappent pas à la règle, eux aussi étaient connus. Connus, mais libre. Pourquoi ? Parce que la législation Française en est encore à l’époque des bisounourses. Rien de ce genre ne peu se produire dans notre beau pays, bien sur. Et de ce fait la législation n’est pas prévue pour lutter contre ce genre de situation. Il nous est impossible d’enfermer ces futurs terroristes avant qu’ils n’aient commis leurs actes.

                Les deux abominations de cet attenta, étaient surveillés, mais de loin. Nous savons que l’un d’eux rendait visite à un repris de justice notoire islamiste radical, et organisateur d’une filière de djihadistes vers l’Irak, dont d’ailleurs le visiteur avait fait partie.

               Seulement voila, dans ce pays il ne suffit pas d’avoir comploté contre la sécurité du pays, pour être emprisonné et y rester, Mama Taubira ne veut pas les traumatiser les pauvres petits.

               La solution serait peu être de réécrire nos lois pour pouvoir enfin s’occuper d’eux.

               De prévoir des prisons spécialisées pour ce genre de criminels illuminés.

               D’équiper les moins dangereux de bracelet électronique.

               Voir, étant donné que tous ces assassins ont la double nationalité, les renvoyer dans le pays leur ayant donné cette nationalité.

                Et surtout ne pas faire ce que j’ai entendu lors d’un interview a la télé, dire que s’occuper des Imams et des rappeurs qui appellent à la guerre sainte contre la France et les Français, dans notre propre pays ,n’empêcherait rien. Cela n’empêcherait peut être pas le recrutement de djihadistes pour le départ vers la Syrie ou l’Irak,( c’est internet qui s’en occupe) mais empêcherait certainement la radicalisation précoce de nos jeunes des banlieues.

               Et surtout pour ceux ou celles qui seraient condamnées en France à une peine de prison, le terrorisme devrait déclencher systématiquement une peine à perpétuité sans aucune possibilité de sorties.

               Et que l’on ne vienne pas me dire que c’est inhumain, ces gens ne sont pas des humains, ils sont moins que des animaux, eux ne feraient pas de tel actes envers leurs genre.

    « Immigration future.Terroristes ...quels qu'ils soient ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter