• Terroristes ...quels qu'ils soient !

             Je ne comprendrais jamais pourquoi en France la lutte contre le terrorisme s’est enfermée dans une sorte d’interdit à l’encontre de certains. Ceci ayant provoqué ce que nous venons de subir, et la suite…. ??? Surtout ne rien faire nous pourrions vexés des intégristes de tout poils, n’oublions pas le terrorisme Basque, le terrorisme Corse, le terrorisme d’extrême gauche etc etc.

              Nos dirigeants quels qu’ils soient se sont enfermés dans un « il est urgent de ne rien faire » Et nous voyons bien maintenant les résultats. Nos lois ont été décortiquées de tout ce qui nous permettait de contrer ces assassins, et ceci à quel titre « au titre de la liberté individuelle »Bravo nous y avons gagnés le droit de mourir de la main de ces terroristes.

             Mais avec l’arrivée de Taubira, nous avons tiré le pompon, Sarkozy avait avec beaucoup de difficultés commencé de durcir certaines lois. Dès son arrivée Taubira s’est attachée à tout détricoter. Elle a également fait voter une loi permettant que chaque condamné puisse être AUTOMATIQUEMENT libérés à la moitié de sa peine. Et maintenant nous retrouvons dans les rues, des violeurs ,des assassins, des voleurs, des vendeurs de drogue etc etc .

             Taubira nous dit que mettre en prison ,c’est aider le développement de l’islam radical, parce que les prêcheurs ont sous la mains des jeunes prêt à écouter ces discours. Bon donnons lui raison, mais agissons, ces prêcheurs doivent être enfermés à l’isolement, comme des malades qu’ils sont (de la tête pour eux) Ils ne pourront plus ainsi contaminer d’autre .

             Pour les autres les « déjà contaminés », créons des prisons spécialisées, pas des colonies de vacances, de vraies prisons. Et SVP j’entends déjà les cris d’orfraie « et les droits de l’homme », ces gens s’en occupent ils, prennent ils soin de votre santé ? Non pour eux vous n’êtes que des têtes à couper, des obstacles à l’arrivé au pouvoir de la terreur. 

    « Terroristes, une fatalité ?Soutient aux policiers morts d'avoir fait leur travail ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter