• Taxe et taxe et taxe et encore taxe !

     

                 Alors, vous pensiez que Hollande et consort avaient compris ? Eh bien non ! Pour eux, un artisan, un commerçant, un agriculteur et en règle générale tout les indépendants, ne sont utile à l’état que pour payer des impôts et des taxes. La preuve cette fois c’est une taxe sur la dépendance, qu’ils désirent créer sur ce secteur d’économie, alors qu’ils ont déjà payé plus de un milliard, cent millions d’euros de taxes supplémentaires sur 2013.

                 Le fait que 65% des emplois se situes dans ces entreprises ne les rend pas pour cela attractives à leurs yeux. Il est vrai que lorsqu’une de ces entreprises ferment le fait de mettre entre 2 et vint personnes au chômage, ne déplace pas la télévision, ni la presse. Pas de défilé dans la rue (pas assez nombreux) donc pas de retombées néfastes pour eux, du moins le croient-ils.

                Les retombées néfastes existent belle et bien, des milliers, voir des dizaines de milliers de petites entreprises sont en route à fermer leur porte créant ainsi un chômage insupportable pour certaines régions .Ce tissus économique se déplace doucement vers l’étranger, là ou ces petites entreprises sont écoutées prise en considérations.

              Notre savoir faire artisanal se perd année après année, et aucun politique et ce depuis top longtemps n’y attache d’importance.

              Il est actuellement plus important pour ce gouvernement de marier les homos, d’accueillir encore plus d’immigrés et de brader notre culture Française au détriment des Français et à l’avantage des immigrés qui ne cessent de s’engouffrer dans cette brèche   pour nous imposer (LEUR) culture.

             L’incompétence de ces gens est, je pense manifeste, mais que faire si ce n’est attendre de nouvelles élections qui nous permettrons de changer de cap, et cette fois, ne vous trompez pas !

    « Balade à CarcassoneAbus de bien sociaux...ho mais, c'est encore un socialiste qui gagne ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter