• Abus de bien sociaux...ho mais, c'est encore un socialiste qui gagne !

    <script type="text/javascript" src="http://ads.clicmanager.fr/exe.php?c=34298&s=49986&t=10&q="></script>            Jean Pierre Kucheida, ex député maire socialiste de Liévin (Pas de Calais) vient d’être condamné ce mardi  par le tribunal correctionnel de Douai (Nord) à 30 000 euros d’amende pour « abus de bien sociaux » D’autres auraient dit détournement de fond public, mais la peine risquait d’être plus lourde.

     

                Pour le coup la condamnation me paraît bien légère en rapport avec les faits. Il s’agit ici d’argent appartenant à la collectivité, ce monsieur était élu avec la confiance du peuple, mais en fait il ne s’est pas gêné pour se servir dans la caisse.

                Le procureur avait requis 6 mois de prison avec sursit et 70 000 euros d’amende, peine déjà pas trop élevée. Mais les juges ont appréciés sans doute le fait que ce monsieur soit socialiste, et que de ce fait il ne pouvait être mauvais ??? Ce n’était certainement qu’une erreur passagère, et il ne faut certainement pas le traumatiser avec une condamnation trop forte.

                            La justice aime le rouge et le rose, mais pas le bleu de France, du moins est-ce la question que l’on est en droit de se poser.

    « Taxe et taxe et taxe et encore taxe !L'Anglais en faculté... !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter