• Perte du triple A.....ce qui devait arriver.... arriva !

     

                Après avoir vainement attendu de la part du gouvernement Français des signes permettant d’espérer une avancée positive vers une amélioration de notre politique économique, l’agence Moody’s nous prive de notre sésame vers des taux d’emprunts raisonnables

                La France étant presque totalement désindustrialisée et nos dirigeants actuels ne faisant rien ,qui puisse aider à remonter la pente, une perte de confiance de la part des économistes et banquiers étrangers ne pouvait que se produire.

                 Quant un gouvernement prend ses administrés pour des gogos en annonçant 0.8% de croissance pour 2013 et plus de 2%  en 2014, il est soit malhonnête soit incompétent. Et aux yeux du monde entier la confiance s’évanouie.

                 Si de surplus on inclut dans l’analyse le fait que la France est surexposée face aux problèmes de l’Espagne et de l’Italie, et quelle a elle-même , du ménage à faire dans sa propre maison, Dexia mais pas seulement, alors on comprend pourquoi les agences de notation n’ont plus confiance en notre pays.

                Il devient urgent que nos dirigeants se décident à faire de véritables économies de dépenses.

                Mais bien que Mr Hollande reprochait à notre ancien président de dire que "les problémes ne venaient pas de lui mais de la crise" ,lui n'a qu'un credo "c'est de la faute de l'ancien gouvernement" 

                Pendant combien de temps vat il nous servir cette soupe?

    « Mesures discriminatoires !La télé...majoritairement anti-Sarkozyste ? »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter