• Mesures discriminatoires !

     

                 Le gouvernement actuel continu ses aides strictement réservées au plus démunis. Alors oui ont pourraient  dire bravo, seulement voila cette mesure qui consiste à permettre aux titulaires de la CMU, et à eux seuls, de bénéficier d’avantages sur les prix de l’essence, est totalement inadmissible.

                Supposez que vous veniez de retrouver du travail après une période de chômage, vous avez accepté une place à plusieurs dizaines de kms de chez vous ,car vous ne vouliez pas rester chômeur. Vous allez donc  recevoir un salaire qui lui ne vous permettra pas d’être bénéficiaire de cette aide, vous devrez donc payer votre essence plein pot, et perdre ainsi plusieurs centaines d’euros sur cette paie.

                Certains qui touchent la CMU, eux n’ont pas de voiture, mais ils vont quant même bénéficier de l’aide. Rien ne vous choque la dedans ?

                Si après avoir déduit le prix de votre essence, de votre salaire, vous choisissez de ne plus travailler et de bénéficier des aides de l’état, je vous comprendrais parfaitement.

                Les socialistes préfèrent avoir des allocataires plutôt que des travailleurs, il est plus facile de les faires rêver en leur promettant d’autres aides.

                Avec de tels gestionnaires la France n’est pas prête de retrouver son rang dans le monde.

    « Le pourquoi du non.. au mariage gay !Perte du triple A.....ce qui devait arriver.... arriva ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter