• Mais à quoi servent nos impôts ?

                                         Toujours plus d'impôts et pour quel résultat !

     

                          Nos impôts nous disaient ont dans le passé servent à financer le service public, l'école,l'entretien des routes, la construction d'autoroutes,l'entretien de nos monuments etc etc.

                   Sur ce principe évidemment nous ne pouvons être que d'accord. Sauf que nous nous rendons compte depuis maintenant plusieurs décennies,que cet argent n'est plus utilisé pour cela,mais pour certaines fois entretenir des associations qui sous couvert de l'humanitaire, de social,et D’INTÉGRATION de migrants, sont des annexes politiques de partis de gauche essentiellement,qui sapent à chaque fois qu'elles le peuvent le travail de rénovation du pays, et ceci afin de conserver les avantages.

                   Vous avez crus ce weekend que  l'anniversaire de monsieur Macron était entièrement à ses frais ? Vous êtes en ce cas bien naïf !  Le service d'ordre et de protection sont au frais de qui ? Parce que, je vous rappelle qu'en déplacement hors de l'Elizée ce n'est plus du tout le même.

                   Ce petit aparté, juste pour vous faire réfléchir, et peut être vous demander si NOTRE  argent, n'est pas tout simplement jeté par les fenêtres par l'ensemble de notre personnel politique.

                   Il n'y aurait plus d'argent pour entretenir nos routes,mais qu'à cela ne tienne,nos politicards ont la solution, ils vont recréer une vignette, facturer le kilométrage réalisé avec vos véhicules,augmenter les taxes sur les carburants, (qui sont déjà de l'ordre de 80%).

                   Et pendant ce temps,ils vont également continuer à augmenter le nombre de migrants en France. Ceci nous coûte environ 55 milliards d'euros par an, et là vous ne pensez pas qu'il puisse y avoir quelques économies à réaliser ? Une étude est sortie en 2017 démontrant que cinq ans plus tard 8 0% ne travaillaient toujours pas, ( ce qui est d'ailleurs normal puisqu'il n'y a déjà pas de travail pour les Français, ou les résident autorisés), et que vingt ans après environ 20 % n'avaient jamais travaillés.

                   Si l'argent de nos impôts était utilisé pour la France et son développement, et non pour une idéologie internationaliste du vivre ensemble,alors que beaucoup ne veulent pas vivre comme nous bien qu'ils soit chez nous, alors même que nous ne les avons pas forcés à venir chez nous. Alors peut être ne serait il pas nécessaire de créer de nouveaux impôts.

                   Si la justice ne condamnait pas les crèches dans les mairies ou sur le parvis des églises alors même que nous les avons toujours connues,donnant ainsi raison aux associations qui agissent en tant que bras armé de certaines idéologies anti-chrétienne,anti Française . Si il ne nous était pas demandés de démonter nos croix installées depuis certaines fois des centaines d'année,alors peut être verrions nous des migrants différents, conscient que la France est la France, et non l'Afrique,et que chez nous ils sont acceptés, mais n'ont pas le droit de nous exclure de notre propre pays.

                   Des milliards ainsi dépensés pour rien pourraient être mieux utilisés si ils l'étaient dans les pays d'origine de ces hommes et femmes afin de leurs permettre de bien vivre chez eux.

     

           Ressonus.

    « Aéroport de Notre Dame des Landes !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :