• Aéroport de Notre Dame des Landes !

                Le vieux mistigri est de retour "Notre Dame des Landes" !

                     Je ne suis pas pour cet aéroport qui pour le moins me paraît inutile et au plus destructeur de terres cultivables. Mais mon propos n'est pas de parler de l'utilité de ce projet qui je le rappelle date de plus de cinquante ans,mais bel et bien des annonces faites par ce gouvernement.

                   Castaner nous annonce qu'il est impensable de laisser un état de non droit s'installer,que les forces de polices seront bientôt utilisées pour faire évacuer cette ZAD. Sur le principe je suis d'accord,mais le problème n'est pas là.

                    Des zones de non droits en France ils y en a des dizaines, toutes ces cités, ces banlieue ou la police, les pompiers, les médecins ne sont plus autorisés à rentrer,ou le trafic de drogue est organisé,ou les routes permettant de s'introduire sont barrées par des véhicules,sans jamais que leurs propriétaires puissent être inquiétés le moins du monde.

                  Alors j'aimerai que la fermeté ainsi exprimée par Macron et son gouvernement, soit également appliquée à nos banlieue, ou nombre de Français ne pense qu'à partir afin de ne plus subir la loi, qui n'est plus la loi de la république, mais celle appliqué  par ceux là même qui se vantent ne pas reconnaître nos loi,mais seulement celle de la charia (loi islamique ).

                    Monsieur le président Macron, les Français vous demandent ,vous implorent même, de rétablir l'autorité de l'état dans TOUT les territoires de la république Française, et pas seulement sur la ZAD de Notre Dame des Landes.

        

            Ressonus.

     

     

     

     

     

    « Boycottons pour toujours ces politiques qui nous trompent !Mais à quoi servent nos impôts ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :