• Le Parisianisme...se soigne t'il ?

     

                  Le Parisianisme, cette maladie qui frappe assez régulièrement nos hommes politique de tous bords, ainsi que les journalistes, en arrivant sur la capitale. Je ne parle pas des Bobos, pour eux c’est encore autre chose.

                 Lors de leur arrivé sur la capitale, ces pauvres gens sont frappés subitement d’un virus. Ce virus leur fait, voir et croire que Paris est la France.

          Les principaux symptômes sont ;

                   Pour les politiques ;

    -          La tête qui enfle

    -          Les oreilles qui se bouchent

    -          Les yeux qui se ferment

    -           Et plus grave encore, la certitude de détenir la vérité pour eux seuls

       

                 Les journalistes eux sont atteint de servilité ;

    -          Cette maladie qui crée une situation, qui vous interdit d’ouvrir les yeux de critiquer et de dénoncer votre servage et les erreurs de vos Suzerains.

     

                Quant aux Bobos, en fait je les plains, ces pauvres rigolos, s’imaginent se faire excuser d’avoir de l’argent et de prendre le peuple Français pour des imbéciles, en votant à gauche, et tout ceci sans conviction aucune.

                 Pour tous ces gens atteint de cette maladie, qui au passage n’atteint que cette couche de la société, le reste de la France manque tellement de discernement, de connaissances, que le seul recourt possible, soit de , en bon petit troupeau de moutons que nous sommes, suivre nos bergers.

                  Encore un petit exemple de l’atteinte de cette maladie.

    -          Airparif, cet organisme créé pour suivre le niveau de pollution de l’air sur Paris , annonce que le fait de brûler du bois dans une cheminée, augmenterai la pollution de  4,3%.

    -          Nos politiques atteints de Parisianisme, eux soutiennent, du haut de toutes leurs connaissances, que cette pollution se situe à 25% ? Et de décréter, l’interdiction de brûler du bois dans une cheminée sur Paris, pour commencer, nous verrons pour le reste de la France plus tard.

                  Je me pose donc ces questions ;

    -          A quoi sert Airparif

    -          A quoi sert la cour des comptes. Puisque jamais aucun politique, ne les écoutes, si cela va à l’encontre de leurs idées.

    « A poil tous le monde à poil.....Voyage au Maroc Figuig, Ich, les palmeraies, Merzouga »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter