• A poil tous le monde à poil.....

    -          Les petits les gros, les bons les méchants

    -          A poil tous le monde à poil

    -          Najat vous l’a dit, et Peillon aussi

    -          A poil tous le monde à poil,

    -          Les profs, les parents, et Najat aussi,

    -          C’est normal les politiques l’ont dit

    -          A poil tous le monde à poil

    -          C’est pas aux parents d’éduquer l’enfant

    -          Car c’est l’administration, qui écoute Peillon

    -          Mais la liberté vous fait un pied de nez

    -          Nous ne sommes pas prêts à vous écouter

    -          A poil tous le monde à poil

    -          Faites ce qu’il vous plait

    -          A  poil c’est mon chien, et pas les Français

    « Ras le bol de se faire traiter de réac ! Le Parisianisme...se soigne t'il ? »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Février 2014 à 10:29
    Je vois, mon Ami, que tu es bien remonté... Je viens de lire tes derniers coups de gueule, tu n'y vas pas de main morte. Pensant à peu près tout le contraire de ce que tu avances, la lecture de tes convictions enrichit mes opinions. On s'enrichit de nos différences et non de nos similitudes. Je crains que notre pays soit tout simplement devenu ingouvernable. Quand la " Gauche " gouverne, la Droite est dans la rue et quand la Droite est au Pouvoir la Gauche est dans la rue. Viens faire un tour chez moi, ça va te détendre... mes derniers articles font l'humour, et ma dernière blague du Dimanche est plutôt gay...
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter