• L'APPEL DU 18 JUIN 1940

                   Le 18 juin 1940 le général De Gaulle  lance sont appel à la résistance alors même que les dirigeants du moment eux baissent les bras et capitulent.

                   Dans ces années là les Français furent nombreux à le suivre pour défendre leur pays et cela au risque même de leur vie.  Un Français d’alors était fiers de son pays, il le défendait, il ne crachait pas sur son drapeaux, ne sifflait pas lors de la diffusion de la Marseillaise comme nous assistons malheureusement trop souvent.

                  J’aimerais savoir ce qui se passerait, si pour une raison ou pour une autre la France était attaquée. Verrions nous ces binationaux qui crachent sur les drapeaux, rester en France pour la défendre ? Ou renter au pays comme ils disent. Ce qui prouve que la France n’est pas le leur.

                 Alors il ne faut peut être pas trop leurs en vouloir et ceci en exclusivité, car les dirigeants politique ont de tout temps privilégié ces jeunes casseurs afin disaient ils de les aider à s’intégrer. Nous voyons que cette façon de faire n’est pas la bonne, alors changeons !

                Les parents de ces jeunes sont venus en France avec la ferme intention de s’intégrer, mais après en avoir trop admis ils se sont retrouvés au chômage, comme d’ailleurs de nombreux Français. Et qu’avons-nous fait ? Et bien des promesses comme d’habitude, promesses impossibles à tenir, les politiques le savent très bien.

                 Et quant ces jeunes se sont rendus compte qu’on les prenait pour des imbéciles, alors ils ont commencé à se révolter. Et comme nos politiques se savent en faute vis à vis d’eux, la justice a pour mot d’ordre de pratiquement les absoudre. 

                 Pensez-vous que cette façon de faire puisse amener ces jeunes à respecter notre pays, à respecter nos lois ?   Non, notre pays est trop laxiste pour cela et ces jeunes ne comprennent que la force, un enfant qui voie son frère, se comporter ainsi, sans risque quasiment au regard de la loi, n’est pas prêt de rentrer dans le droit chemin, il ne risque rien.

    « Allocations familiales pour les enfants Algérien nés en Algérie.Croire en la justice ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter