• Allocations familiales pour les enfants Algérien nés en Algérie.

                   A l’heure ou le quotient familiale vient d’être modifier pour raisons d’économie, et ceci à la défaveur de la plupart des Français, je viens de tomber sur une information  délirante.

                   Un article écrit par un journaliste de la revue Valeur Actuel « Eric Branca »nous apprend. 

                  Que tout parent Algérien installé en France pourra toucher des allocations familiales au titre de ses enfants même nés en Algérie,  si ceux-ci désirent le rejoindre. Et la cour de cassation précise également « même si ceux-ci sont rentrés illégalement »  en France en dehors de toutes procédures de regroupement familiale.

                  Ceci devrait intéresser au plus haut point les pères polygames. Et comme avec plusieurs femmes ils ont de nombreux enfants, préparez votre porte monnaie, les cotisations n’ont pas finit d’augmenter.

                  Alors en vertu des accords signés avec la Tunisie et le Maroc en 2001, ceci s’appliquera également à ces deux pays, heureusement pour nous ils sont monogames. Demain ce sera le tour des ressortissants de tout les pays européens avec qui la France à signé des accords.

                  Français l’argent que vous gagnez avec votre labeur, n’est pas pour vous, il est systématiquement redistribué, mais pas à vous !

                  Elle n’est pas belle la vie en France? Quant ont est pas Français.

    « Encore une législative partielle de perdue à gauche !L'APPEL DU 18 JUIN 1940 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter