• Ils sont tous contre Laurent wauquiez !

     Comme lors des élections le front pro migratoire se reforme !

     

                          Le général de Gaulle le disait "nous avons la droite la plus bête du monde". En effet dés qu'un homme parle dans la ligne de pensée normale à droite, il est vilipendé par ses collègues mais aussi par la presse qui je le rappelle est à 90% de gauche et donc pro migrants.

                    Que nous manque t'il en France depuis des années ? Un homme politique qui aie le courage de dire la vérité (l'Europe doit changer, l'immigration vers notre pays doit être fortement réduite,la politique doit à nouveau s'intéresser au Français qui travaillent). 

                    Et que font les pleutres qui se cachaient au fond de la classe,ils se regroupent pour empêcher cet homme courageux de parler et d'agir.

                    Ce sont d'abord les traitres qui quittent le navire le croyant en route à couler, (Philippe,Lemaire,Darmanin) qui courant après la gamelle accepte un poste de ministre de celui qu'ils critiquaient encore quelques semaines auparavant.  

                    Puis suivent (les Constructifs, eux ce sont des gens qui sont encore plus prudent,ils se mettent en position de servir,mais sans quitter leur parti). Heureusement le dit  parti les a viré depuis.

                     A l'intérieur du parti LR sont restés des gens qui eux ne désirent qu'une chose c'est devenir calife à la place du calife Ils ont pratiquement les mêmes idées que Macron, mais la place est prise,aussi pour s'exprimer ils leur faut un parti à eux.

                     Tous ces gents se disent centristes, les Juppée, les Portelli etc, mais que ne vont ils pas à l'UDI, ben oui mais la aussi la place est prise.  Alors si vous croyez que cette faune politicarde à encore quelque amour pour la France et les Français, vous vous trompez lourdement, seul leur importent la place.

                     La droite est à l'aube d'être enfin représenté par un homme de courage, capable, jeune, et efficace. Ne laissons pas démolir cette promesse d'avenir par ces rigolos qui essayent de gouverner depuis trente ou quarante ans et n'ont rien fait de bon.

                    Ne nous trompons pas Macron ne travaille pas pour tous les Français,seulement pour la finance et leur affidés.Ils est comme Hollande, c'est à dire de gauche, mais pas celle de Jaurès,non, celle de Mitterrand ,la gauche caviars,celle qui nous à amenée dans cette situation.

                  Ne laissons pas faire, le FN ne détient pas la vérité à lui seul. La droite traditionnelle Française,offrira si vous la soutenez une alternative plus sure, car plus structurée.

     

              Ressonus.

    « Christian Combaz,un défenseur de la FRANCE.Enfin un vrai dirigeant de droite, la vraie ! Laurent Wauquiez. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :