• Enfin un vrai dirigeant de droite, la vraie ! Laurent Wauquiez.

              Bravo à Laurent Wauquiez,... et maintenant au boulot !

     

                Les militants Les Républicains se sont exprimés, et avec quelle force !  Laurent Wauquiez vainqueur avec 74,6 % .Que nos petits politicards aiment ou n'aiment pas Wauquiez les militants s'en foutent royalement. Les Juppé,Bertrand, Raffarin, Pécresse etc etc, qui en ce moment ne jurent que par Macron, dehors.

                Ce que veulent les Français de droite, et la France est de droite, c'est une politique de DROITE. Une politique favorable aux FRANÇAIS, et non une politique qui coûte aux Français et rapporte aux migrants. Une politique qui fasse que quant vous partez au travail vous sachiez que vous allez gagner de l'argent pour vous et non pour d'autre ,ou pour l'état qui le dilapide ensuite.

                Ce que veulent les Français c'est une politique fiscale qui fasse que la finance ne capte pas la plus grande partie des richesses qu'ils produisent avec leur sueur.

                Ce que veulent les Français, c'est que cette Europe, qui nous étouffe,soit modifiée et qu'elle revienne à ce pourquoi elle était prévue initialement,le DÉVELOPPEMENT ECONOMIQUE, et non cette politique favorable aux grands groupes  INTERNATIONAUX, qui pour la plupart du temps produisent HORS SOL, Favorisant ainsi le chômage.

               Rappelez-vous les portes coupe feu,qui ont fait fermer des dizaines de petits hôtels, les stations service indépendantes qui ont fermées parce que l'Europe leur imposait d'avoir des cuves à une distance de la route qu'il ne leur étaient pas possible de financer,laissant ainsi des usagers sans possibilités de refaire le plein de leur véhicule sans faire 15 ou 20 kms.

               Ces réglementations tatillonnes qui définissent le diamètre des tomates,la longueur des concombres,les variétés de légumes autorisés à la production et ceux interdit (on ne sait pas pourquoi).Mais qui autorisent l'utilisation du Glyphosate, sachant que celui ci est dangereux, ce qui prouve l'intérêt que ces technocrates portent aux consommateurs.  

                 Ce que veulent les Français, c'est un homme qui pense d'abord à la France et aux Français, avant même de penser à l'Europe,à l'Amérique ou à quelques autres pays que ce soit.

                  Bravo donc monsieur Wauquiez, entourez-vous bien,madame Morano est une femme fidèle à ses principe et à la France,  écartez ceux dont les Français ne désirent plus entendre la voix (Juppé et tous ceux qui se sont déclarés Macron compatible,surtout pour dirent ce qu'ils nous disent.

         Et rendez-vous dans quatre ans, la France et les Français vous attendent.

     

              Ressonus.

    « Ils sont tous contre Laurent wauquiez ! Boycottons pour toujours ces politiques qui nous trompent ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :