• Hé ho, Mr Valls !

                     Ha Mr Valls, enfin ! J’attends depuis maintenant 24 heures que votre regard se porte sur Amiens et particulièrement l’usine Goodyear.  Ne trouvez-vous pas que la loi est bafouée ? Séquestration de personne, cela ne vous dit rien ? Ho, mais non suis-je bête, ce sont des syndicalistes CGT qui séquestrent de sales patrons, il n’y a là aucunes matière à s’inquiéter, c’est vrai qu’il y a quelque mois, vous étiez prêt à amnistier toutes les actions des dit syndicalistes.

                   Alors quoi, l’affaire Dieudonné est si importante pour votre communication, que vous ne pouvez pas vous permettre de détourner la tête la moindre seconde ? Oui bien sur médiatiquement ce triste sir qu’est cet imbécile de Dieudonné, ce raciste invétéré, cet homme qui doit se prendre pour Dieu pour se permettre  de juger d’autres hommes, est cependant pour vous un investissement bien plus sur, en matière d’image.

                  Quoi qu’il en soit deux hommes sont détenus contre leur volonté, insultés, maltraités, ne pensez-vous pas que cela soit suffisant pour une intervention qui les libérerait de cette détention ? Auriez vous plus peur des Cégétistes que des racistes, hé oui je comprends, les élections approchent ! Mais proposez donc une place sur une liste à ces syndicalistes, il paraît que cela marche bien !

                   Et svp cessez cette pub pour un type qui reste quelqu’un qui n’est pas apprécié, voir même honni, par la grande majorité des Français, sachez que vous venez d’apprendre  à la plupart des Français, ce qu’était ce geste que fait ce petit groupes d’imbéciles, nostalgiques d’une époque ou les droits de vivre pour certains hommes ont été nié par les nazis. Pourquoi, alors que vous savez très bien arrêtera les veilleurs, n’arrêtez-vous pas ces groupuscules ?

    « Les cinémas sont chauffés ?Le cinéma Français...oui mais lequel ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter