• Fiscalité verte.

                      La fiscalité verte n’est pas acceptable, l’écologie ne peut et ne doit être ramené à la fiscalité sous peine d’être rejeté par les Français qui n’y verront qu’une nouvelle possibilité que s’offrent nos dirigeants de création de taxes.

             Pourtant l’écologie les Français ne sont pas contre, elle peut être comprise dans sa demande d’effort de vie, de respect de la nature, de la planète. Mais elle ne peut être comprise dans la version proposée par nos soit disant écolos actuel (EELV) qui en fait ne sont que de vulgaires politiciens n’ayant pas réussis à se faire une place dans leur partis, le PS.

             Ces gens sont totalement inutiles en l’état pour notre pays, les avez-vous déjà vus faire une proposition écologique simple et non coûteuse? Hé bien non ou alors je pense avoir zappé, ce ne sont pas les ampoules à (soit disant) économie d’énergie qui vont nous faire changer d’avis, car comme vous le savez maintenant elles sont dangereuses pour votre santé, voir pour votre porte monnaie, car leur consommation est de 30.% plus élevée lors de l’allumage et ceci pendant environ 3 minutes. Quant on sait que la plupart des ampoules allumées dans une maison le sont de façon intermittentes, il y a là de quoi se poser des questions.

             Ne les avez-vous pas entendus demander la hausse des énergies (pétrole bien sur, mais aussi électricité, gaz, bois) Et aussitôt ils poussent en avant le véhicule électrique, la vente d’électricité augmentant avec la vente de voiture électrique vous voyez ou ils veulent en venir non !

             L’écologie doit être un apport à la qualité de vie, et non un apport aux caisses de l’état qui de toutes les façons dilapide l’argent collecté auprès des Français qui travail.

             Vous comprenez pourquoi l’écotaxe est rejetée par la majorité des acteurs économique ?

    « Mais qu'est-ce que la gauche actuelle ?Clubs de foot et taxe à 75% ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter