• Mais qu'est-ce que la gauche actuelle ?

                    Elue sous l’étiquette « gauche » l’actuelle majorité en fait ne représente plus rien d’enviable.

               Cette majorité est prête à sacrifier notre façon de vivre à la  Française, au profit de demandeur étranger, mais qui désirent changer notre pays pour le mettre en conformité avec leur religion, ou leur idées.

               Cette majorité sacrifie les Français, en leurs demandant de travailler pour donner leur salaire à d’autres sous forme d’impôts.  (Politique de redistribution)

               Cette majorité considère que vous êtes riches avec 4 000 euro par mois pour votre famille, mais considère également qu’il est normal pour un politique de continuer à gagner de 15 000 à 30 000 euro mensuellement (il est vrai que vu la pénibilité de leur travail cela se comprend).

              Cette majorité est prête à couper toutes les têtes qui dépassent, afin de niveler par le bas, il est toujours plus facile de diriger un peuple écrasé sous les charges et non instruit.

             En un mot si cette majorité à réussis à faire rêver quelque personnes et à réussis par le biais de l’anti-Sarkozysme à se faire élire, elle nous démontre depuis maintenant 18 mois que l’erreur est humaine, et que cette élection en était une, et François Hollande une plus grande encore.

    « Mais ou va ce gouvernement ?Fiscalité verte. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter