• Ayrault en campagne électorale à Marseille.

                  Sachant que le temps presse, les flammes leurs léchant déjà les fesses, les socialistes rentrent en campagne électorale pour les municipales  de Marseille. Cette ville est pour eux symbolique, elle est détenue par la droite depuis de nombreuses années.

              Et comment procèdent-ils ? Comme à leurs habitudes en desserrant les cordons de la bourse, oui mais voila, cette bourse c’est la notre, et ils la vide sans vergogne, la manœuvre est facile pour eux, je donne, et quant il n’y a plus rien je créer un nouvel impôt.

              Mais trois milliards, c’est une somme énorme ne trouvez vous pas ? Surtout simplement pour conquérir une ville, car pensez-vous que le fait d’investir plus d’argent dans les citées va empêcher la drogue ? Parce-que ne nous voilons pas la face, le problème de Marseille, c’est avant tout la drogue. Si ces jeunes s’entre-tuent, c’est avant tout pour revendiquer la possession exclusive d’un secteur, et si d’aucun se permet de venir y vendre pour son compte, alors c’est la guerre, et les armes parlent.

               Bien sur ces trois milliards ne serviront  pas qu’à cela, non en grande partie, ils seront utilisé pour les transports Marseillé, c’est les petits syndicats qui vont êtres content, parce que pour les usagers, rien ne changera, toujours autant de grèves, toujours autant d’attaques de bus.

               Ayrault aurait certainement mieux fait d’investir cet argent dans les économies, oui, mais ce mot ne fait pas parti de son vocabulaire, et de toutes les façons leurs poches sont trouées, et ce n’est pas de leur faute, c’est de la faute des autres, dans trois ans ils diront encore la même chose, il faut vous y habituer.

              La différence, c’est que dans trois ans avec de telles mesures, nous serons au fond du trou.

    « La France dégradée...!Camp de Rom de St Ouen ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter