• Camp de Rom de St Ouen !

                   La situation de ce camp de Rom sur St Ouen est inquiétante, inquiétante parce qu’elle nous démontre l’incapacité de nos gouvernant à régler ce problème des Rom.

              Ces gens se permettent de bloquer de façon durable l’approvisionnement en matière de la compagnie de chaufferie Parisienne ? Ce qui menace des crèches, des Hôpitaux, et environ 110 000 foyers d’être privés de chauffage à court terme.

               La mairie qui se dit incapable de régler le problème, demande aux villes voisines d’accueillir une partie  de ces gens, dans des « villages d’insertion » sur le modèle qu’elle avait installés pour l’occasion, entre  2008 et 2012. 

              J’aimerais que l’on me dise ce que fait cette mairie pour les SDF, ou personnes en difficultés qui ont le malheur d’être en situation régulière en France,  et surtout de ne pas être sous les feux de l’actualité.

             Ce qui est inquiétant également c’est cette incapacité à faire respecter la loi de notre pays, ce qui d’ailleurs ouvre la porte à d’autres types de manifestations, peut être plus compréhensibles de notre part, vu leurs origines légitimes.

            En réfléchissant bien une proposition me vient à l’esprit, tous ces gens qui manifestent pour l’accueille des Rom,  reçoivent une famille chez eux, voir plusieurs si la place le permet, et comme les artistes ont souvent de jolies propriétés, de la place il y en a, donc le problème serait résolu rapidement. Pourquoi ne l’ont-ils pas proposé avant, ces braves gens ? Et puis il y a les jardins de l’Élysée et de Matignon, quant on défend l’insertion il faut aller au bout de ses idées n’est-ce pas Mrs Hollande, Ayrault, et Mme Taubira.

    « Ayrault en campagne électorale à Marseille.11 Novembre 1918. »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter