• Valls aux abois !

                 Selon Mr Valls « La société est tourmentée ». Sauf que ce monsieur ne dit pas que c’est de leur faute. Lorsqu’un pays au complet vous demande d’écouter ce qu’il a à vous dire, vous demande à corps et à cris un référendum, sur des lois modifiant en profondeur la structure de la société, et que sur , de savoir mieux que nous ce qui est bien pour nous, vous ne les écoutez pas, alors oui cela devient un tourment.

                Nous comprenons bien que le fait de défendre une société d’homosexuels vous oblige à voter de telles lois, PMA ET GPA, mais la France et les FRANÇAIS ne sont pas d’accord avec de telles pratiques. Quant un couple composé d’un homme et d’une femme ne peuvent avoir d’enfant, pour raison médicale, cela est acceptable. Mais si parce que la nature n’a pas voulus que deux hommes ou deux femmes puissent avoir d’enfant ensemble, alors nous ne devons rien changer, ou très rapidement nous verrons apparaître le clonage.

                Quant ce monsieur demande à la droite républicaine de se rallier à leur étendard, on croie tomber sur la tête, et j’espère que leurs dirigeants actuels ne tomberont pas dans le panneau.  En effet la grande majorité des Français est contre ce type de loi, et ce serait irrémédiablement, jeter au feu la prochaine alternance.

               Non monsieur Valls, ce ne sont pas des groupuscules extrémistes qui vont défilés ce dimanche, mais simplement des Français en colères de voir ainsi salit leurs valeurs, en colères de se sentir méprisés par   vous et vos amis, ainsi que par ce microcosme Parisien, toujours prêt à quelques excentricités pour se faire remarquer.Alors cessez vos manipulations verbales.

           Les Français dans leur ensemble ne sont ni extrémistes, ni anti sémite, ni homophobes, et surtout pas anti républicains. Nous demandons un référendum, est ce anti démocratique ?

    « Manif pour tous !Duflot et les sans abris. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter