• Les taxes sur le fioul sont honteuses et anormales pour un produit de chauffage !

    La honte soit sur nos gouvernants qui augmentent les frais de chauffage de nos anciens !

     

              Nos gouvernants actuel ne pensent qu'à taxer,quel que soit le produit une taxe doit exister pour lui.Mais alors dès que nous parlons gas-oil ou fioul, alors la raison n'existe plus.

              En un an les prix de ce combustible ont grimpés de façon exponentielle, de sorte que si vos parents ou grands parents habitent à la campagne ils se doivent de regarder en plusieurs fois avant de faire leur courses,pour être sur de pouvoir faire tout en une seule fois. A 1,5 euros le litre de gas-oil il ne faut pas gaspiller. Alors oui bien sur, on va leur dire ,"mais il faut changer de voiture", et moi je répondrai "mais avec quoi,quel argent" les poches sont vide !

              Et l'automne arrivant il s'agit maintenant de remplir la cuve de fioul et deux mille litres pour un hiver, c'est à peut près la quantité pour une maison normale.

                          - Donc 2000 litres multipliés par 0.95 centimes du litre = 1900 euros

             Sachant que beaucoup de retraités ne disposent que d'une retraite allant de mille, à mille cinq cents euros,expliquez moi comment ces gens font pour se chauffer l'hiver, sachant bien sur que pendant ce temps là ils doivent quant même continuer, à manger, s'habiller,changer une électro-ménager défaillant,payer l'électricité, l'eau  et etc.

             Leur retraite n'augmentera pas encore cette année, mais nos pauvres députés , se la sont eux, augmentés de onze pour cent,c'est ça l'égalité selon Macron et ses sbires. Les uns vivent dans l'abondance, pendant que les autres crèvent dans la misère.

     

                               Si cet état de fait vous interpelle , n'hésitez pas à laisser un commentaire !

     

     

         Ressonus.

              

    « Baisse des retraites pour les Français moyen,mais hausse de celle des députés ! La honte sur l'état Français ! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter