• Hollande et le redressement des finances de la France !

     

               Le brave petit bonhomme pour lequel vous avez votés est en route à vous tondre, oui je sais vous allez dire, ce n’est que quelques euro ! Oui mais c’est les vôtres, et de plus 5 euro là, dix euro ici, encore quelques Euro plus loin sans compter ceux qui viendront, car n’en doutez pas ils viendront, CSG, TVA, leur imagination en matière d’impôt n’a d’égale que leur manque d’imagination en matière d’économies, et ceci représentera bientôt une somme coquette, que vous devrez débourser, que vous le puissiez ou non.<o:p></o:p>

              Il est vrai que pour supprimer des emploies de fonctionnaires, il faut du courage politique, et là……ce n’est pas leur fort. Reconnaissons que ce sont leurs principaux électeurs et qu’ils ont peur de les perdre. Ils ne viennent de gagner ces élections qu’avec une  très faible différence, malgré le forcing anti-Sarkozyste des médias.<o:p></o:p>

              Un socialiste, ministre de l’éducation à une certaine époque "Claude Allègre" avait pourtant bien imagé la chose « il faut dégraisser le mammouth » avait il dit.

            On arrive à ce que l’état nomme des remplaçants dans l’éducation nationale et que ces mêmes remplaçants doivent être remplacés un mois après, pourquoi les fonctionnaires tombent ils plus souvent malade que les employés du privé ? et que les centres ou nous pouvons trouver le plus d’absents soit l’éducation nationale ?

           Tout n’est pas noir, mais il est inutile de créer une commission pour étudier ceci, ce ne serait qu’une de plus et augmenterait le nombre des 450 000 employés dans ces dites commissions et de ce fait les soixante milliards de dépenses inutiles.

    « Chômage en hausse ! Mr le président…..Hollande. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter