•             Pour la gauche, la montée du Front Nationale n’est pas de leur responsabilité mais de celle de la droite exclusivement.

    -          La libération des voleurs, violeurs et assassins.

    -          Le laxisme général face à l’insécurité de la part de Mme Taubira.

    -          La non condamnation des petits voleurs (ex ;  attaque du train)

    -          La monté des allocations accordées à ceux qui ne font rien, associé à la taxation de plus en plus lourde de ceux et celles qui se donnent la peine de travaillés.

    -          La répétition de la part des politiques de gauche de la phrase « l’immigration on en a besoin »

    -          C’est la droite ou bien la gauche ?

             Toutes ces petites choses qui font que les Français se rendent compte qu’ils ne sont pas écoutés de la part de ce gouvernement, font que la tentation d’essayer autre chose se traduit par le vote FN, espérant ainsi un changement positif dans leur vie.

               Le Français n’est pas contre le fait d’aller au travail, mais il veut que celui-ci lui rapporte, à lui, et à personne d’autre. Payer des impôts est bien sur une démarche citoyenne, mais il est des limites à ne pas franchir, et quant c’est trop, c’est trop !

             L’état providence ne peut exister dans des périodes aussi difficiles, chacun doit se donner la peine de travailler, et non faire comme certains jeunes que je connais malheureusement trop bien, se vanter de vivre aux crochets de l’état. Mais à la place de cela ce gouvernement vient d’octroyer une allocation de ressource d’environ 450 euro, dès l’âge de 18 ans. Les assistés en France ne sont pas prêts de disparaître.

            Alors la gauche pas coupable selon vous ? 


    1 commentaire
  •                Mme Taubira, (la garde des sots) milles excuses, des sceaux, vient de nous pondre une réforme qui sent bon le dé-tricotage.

                   En effet avec l’abandon des peines plancher, crées par Sarkozy pour les récidivistes, cette dame ne fait que continuer le dé-tricotage, mais cela fait il avancer le schmilblick ? Bien sur que non mais ça leurs fait plaisir, et puis cela donne l’impression aux Français que le gouvernement travail !

                  Cette réforme est si bonne qu’elle fait presque l’unanimité contre elle, même de nombreux  membres du gouvernement sont contre. La rétention de sureté, qui permet de maintenir un détenu jugé dangereux  en milieu fermé n’a d’ailleurs pas été supprimée, ce qui fait déprimer la pauvre dame.

                 La création de la contrainte pénale, va permettre à des criminelles condamnés à moins de cinq ans (et faite confiance aux juges pour qu’ils soient nombreux), de pouvoir continuer à vivres en liberté, à vos côtés et ceux de vos enfants. Combien de nouveau mort faudra ils pour qu’elle comprenne.

                Ce n’est pas la création de mille postes, soit 30% de hausse dans les conseillers d’insertion, qui changeront quoi que ce soit. Mme Taubira  vient d’ailleurs de préciser qu’une bonne partie de ces nouveaux postes serait des emplois administratifs, de psychologues, et des emplois techniques.  Effectivement je vois qu’avec de telles mesures ces criminelles ne pourront pas faire de mal, ils seront surveillés dit-elle !

                Les caisses de la France ne sont pas prêtes de se remplir, avec des embauches de nouveaux fonctionnaires quasi chaque semaine. Et par extension vous n’avez pas finit de voir vos impôts et taxes augmentés.


    votre commentaire
  •             Jean Marc Ayrault demande une réunion des pays européens, pour (parler),... comme d’habitude, de l’immigration des pays Africains, et de la gestion des frontières maritimes.

               Cependant si comme d’ailleurs, pour les Rom nous imposions à leurs pays d’origine de les traiter comme il se doit, nourriture, travail, intégration, etc. Alors peut être arriverions nous à traiter ce problème d’une façon définitive.

                Les aides accordées à ces pays ne servent à rien, elles n’arrivent jamais jusque leurs destinataires. Elles sont d’abord partagées par les membres du pouvoir en place, les mafias locales (ce qui certaines fois revient aux mêmes personnes), et les petits chefs, qui couvrent ces exactions.

                Alors ayons le courage de dire non, et de nous imposer simplement pour aider. Certains quant cela leurs rends service à des fins politiques, n’hésitent pas à utiliser la force armée sans état d’âmes.

                Mais peut être le fait d’aider sans publicité les populations ne sert il pas à améliorer leur image ?

               Au moins cette réunion permettra elle à ces responsables de se donner bonne conscience. 


    votre commentaire