• Vous reprendrez bien une petite taxe ?

     

             Le racket continu, après avoir décidé de ne plus réévaluer les retraites à hauteur de l’inflation, ce gouvernement, vient encore de nous faire les poches, avec un prélèvement de 0,3 % sur les pensions de retraites.  Alors évidemment je vient de lire sur un journal, un commentaire qu’un pauvre abrutit vient de poster je cite « c’est normal les retraités sont privilégiés » ,avec de tel individus la France n’est pas prête d’avancer, ils préfèrent donner à ceux qui ne font rien comme lui très certainement plutôt qu’à ceux qui ont fait tourner l’économie pendant une vie complète.

              Mais attention monsieur Hollande, des élections auront lieu en 2014 et 2015 et là, nous aurons la parole, et vous serez bien obligé d’en tenir compte.

               Vous réduisez les allocations familiales pour un couple qui gagne 4000 euros par mois, et vous dite trouvez cela juste ? Alors que dire de tous ces hommes et femmes politique qui gagnent trente milles  euro par mois et reçoivent encore d’autres avantages, car pour moi gagner 4000 euro en travaillant ,ce n’est pas avoir un gros salaire, mais juste un bon salaire, essayez et vous verrez, ont n’est pas riche avec 4000 euros, mais évidemment vous ne pouvez savoir cela avec vos trente milles euros mensuel.

               En lieu et place de toutes vos mesurettes, pratiquez donc une politique de développement économique et de réalisme, un homme ne peut avoir envie toute sa vie de travailler pour nourrir son voisin, qui lui ne fait rien, mais attend ses aides. Revalorisez le fait d’avoir, et de travailler, en aidant les Français qui se donnent la peine de gagner leur nourriture, et beaucoup moins ceux qui ne foutent rien et nous coutent une fortune. Ca ce serait  une vrai politique de justice sociale et de développement.

               En un mot cessez de prendre dans les poches de ceux qui travaillent ou ont travaillés pour donner à ceux qui profitent de notre travail.

    « Retraite...le courage manque !Et une taxe ...une »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 2 Avril 2013 à 13:30
    Tu t'enerve, tu t'énerve, mon bon Ressonus... calmos, tu vas voir, ça va te faire du bien... décontractos, surtout que ton pote l'père Cantoche un brin Socialo tendance libérale est d'accord avec toi sur ce qui motive ton coup d'gueule... pratiquement d'accord avec tout ce que tu écris sur ce post... sauf, pour les retraités dont je fais partie et qui aujourd'hui avec 2700 euros par mois se considère non pas comme un privilégié, je n'irais pas jusque là, mais je pense que mon sort est plus enviable que celui de mes deux filles qui avec leurs maris respectifs gagnent env par couple 4000 euros par mois ( la maison à payer, les voitures pour aller travailler, les 3 et 2 enfants, etc, etc ) Alors je suis d'accord avec toi qu'il faut les aider et ne pas toucher à leurs allocs ( mais ceux qui gagnent 20000, 30000, 40000 euros par mois, y doivent toucher les mêmes allocs ???)... quant à moi, je suis d'accord pour que l'on m'enlève 0,3 % sur ma retraite pendant 2 ou 3 ans si ça peut aider mon pays en difficulté, mon pays où je suis heureux de vivre depuis 70 ans et si mon tout riquiqui effort aide aussi mes filles à mieux vivre... eh ben, chui OK... Salut, mon Ami, viens me rendre une tite visite... tu pourras entendre l'agnostique que je suis, interviewé pdt 1/2 heure sur une radio Albatros qui est Protestante... Pas très catholique ct'affaire !
      • ressonus1 Profil de ressonus1
        Mercredi 3 Avril 2013 à 10:57
        Salut Lpére Cantoche et vraiment très heureux de te lire,je comprend tes motivations ,mais il n'y à pas tant de Français que cela qui touchent 2700 euros de retraite par mois,et c'est plus pour eux que j'écris ceci,et le fait de nous enlever 0,3% ne va pas nous faire mourir je suis d'accord,mais si c'est pour redistribuer cet argent ,une fois de plus à ceux qui ne font que tendre la main pour vivre,alors là je ne suis pas d'accord. Bon je vais faire un petit tour sur ton blog. http://http//percantoch.blog.kazeo.com
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter