• Valls et le "Printemps Français"

          Une fois de plus ,comme si il en était besoin,la gauche nous prouve vouloir imposer en France la pensée unique.

          En effet en cherchant à interdire "Le Printemps Français" Manuel Valls ne cherche qu'à faire taire l'opposition au "mariage pour tous". Mais que désirent ces gens, si ce n'est pouvoir décider n'importe quoi,et ne pas entendre de protestations même si ils en existent de nombreuses.Les médias en bon petit soldats TF1 les premiers ne cessent de nous rebattrent les oreilles avec des sondages extrêmement aléatoirs. 

        Il paraîtrait que 52% des Français ne veulent plus de manifestation contre le mariage gay,j'en suis très étonné ;car je suppose que vous faitent comme moi et discutez des sujets de société avec beaucoup de gens,et pour moi ,les chiffres que nous proposent les médias officiels sont faux ,et de très loingt.

        Attention la gauche est tenté de dériver vers un état totalitaire,ne nous laissons pas retirer nos droit à la contestation.

         Et avant de juger ces hommes et ces femmes du "Printemps Français" réfléchissez à ce qui ce dit et à la réalité.En 1936 les manifestants étaient eux aussi traités de "brigants,casseurs,etc etc".Et pourtant qui étatient ces hommes et ces femmes? des Français commes vous et moi , qui avaient une autre idée de la société que celle proposée par les dirigeants du moment.

    « La cour des comptes .4 500 policiers pour la manif anti-mariage gay ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter