• Un musée,... c'est mieux que de loger des sans abris, mais si, mais si !

                  Comme chaque année lorsque l’hivers arrive, nos dirigeant politiques, en cigales qu’ils sont se rendent compte qu’ils n’ont toujours pas prévus de logements pour nos SDF lorsqu’il fait froid. Ho bien sur ils logent les sans papiers, en situation irrégulière sur le sol de notre pays, et cela leur remplis le cœur d’allégresse. Pensez donc ce seront sans aucun doute des nouvelles voix lors d’élections, car les bobos, les sans boulot, ceux qui ne connaissent pas le chemin de l’ANPE, voteront pour eux impressionnés par le fait qu’ils aident les nouveaux immigrants. Les autres peuvent crever de froid c’est pas leur problème.

                 Mais ces Français de souche, se retrouvant dehors après avoir perdus leur travail, ne pouvant plus payer leur loyer, hé bien qu’ils se débrouillent.  Il est plus urgent de construire des musées, des théâtres, des salles culturelles en tout genre.

                  Cessons de rire depuis de nombreuses années, l’hiver arrivant le constat est toujours le même IL N’Y A PAS DE PLACE PREVUES POUR ACCEUILLIR LES SANS ABRIS). Est il plus urgent de construire ou de rénover des musés, que de protéger ses populations. Pour eux, je dirais oui. Réfléchissons, qui les soutiens sans failles, les artistes ou soit disant artistes, tous ces gens qui bénéficient du régime des intermittents, ces peintres moderne (qui font une toile noir avec des traits dessus et dont on s’exclame que c’est un chef d’œuvre), ces chorégraphes qui revoient des ballets magnifiques et qui en font une danse des canards, mais dont encore une fois les bobos et les journaleux Parisiens se pâment.

                  En tant que Français notre devoir est de refuser ces comportements, et de voter pour des gens qui changeront complètement cette manière de faire de la politique. Un homme politique se fait normalement élire pour défendre son pays et ses habitants, lorsqu’il le trahit, à nous d’en tirer les conséquences.

                La politique doit se traduire par des actes positifs pour le peuple Français, pas par une exploitation de ses revenus, à des fins électorales.

    « Vous connaissiez les voyages de Gulliver...vous aimerez les voyages de Hollande !Alerte au « Père Noël » en Hollandie ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter