• Trop d'impôts et pas de résultat!...mais ou va l'argent ?

                 Après les hausses successives d’impôts que nous avons connues, les Français se posent la question, « mais ou vont nos impôts ».

                 Alors, c’est très simple, entre 52 et 55 milliards du budget servent au remboursement de la dette. Ensuite et cela est trop important, le quart du budget initial est utilisé pour les salaires des fonctionnaires, quant on sait que le budget global est de 1200 milliards, on se prend à rêver (300 milliards) représentent tout de même une somme colossale.

                Mais nos gouvernant n’en ont cure, il n’est pas question de réduire le nombre de fonctionnaires, et de nous rabâcher qu’en ce cas il n’y aurait plus de policiers, de médecins, de professeurs (alors là ça m’étonnerais vraiment, étant donné qu’ils n’arrêtent pas d’en embaucher). Jamais un mot sur le surplus de fonctionnaires dans les ministères (5 fonctionnaires pour un agriculteur par ex).Et même ils ne cessent sous le manteau de les augmenter, plus 1 milliard pour les fonctionnaires classe A et B voté cette année.

                Pourquoi tant d’impôts ? Et pourquoi sont-ils si inutiles, parce que cet argent est distribué, utilisé à des fins qui ne servent pas l’économie du pays. Un salaire de fonctionnaire supprime deux emplois en France, pourquoi ? Parce que mathématiquement plus il y a de salaires à payer, plus les impôts n’augmentent. Les salaires des politiques sont payés par quoi ? Le budget de l’état ! Et combien gagne un simple député ? Avec les primes à la représentation (une sur justificatif, et une autre sans justificatif) cela représente environ trente mille euros mensuel. Un sénateur homme politique parfaitement inutile en France touche lui environ 15 à 17 000 euros. Un ministre idem, mais en plus chaque ministre est pourvu d’un cabinet, avec chef de cab etc etc.

                 Les retraites du privé sont bloquées, mais pas celles de fonctionnaires, qui comme chacun sait ne sont pas des hommes ou femmes comme tout le monde ( ils votent à gauche),pendant que les ouvriers se dirigent vers la droite ou l’extrême droite, ayant compris depuis longtemps qu’ils n’avaient rien à attendre de cette gauche caviar, qui s’intéresse plus au monde des bobo, des artistes, des journalistes, et les subventionnent afin d’obtenir leur soutien.

                 L’argent ainsi collecté par nos impôts est déversé dans un tonneau sans fond. Mais comme si cela ne suffisait pas, nous distribuons de l’argent en Afrique, et pas seulement. Sachez qu’au Mali LE Hollandais guerrier à promis des subventions pour la reconstruction des dégâts causés par les islamistes.

                 Et vous pensiez gentiment que ces gens allaient faire des économies, hé bien non !  Parce que pour eux dépenser moins que ce qui avait été prévu (à la hausse cependant), cela s’apparente à faire des économies.

                 Essayez donc de faire de même avec votre budget, sans avoir d’augmentation de revenus, et vous serez vite en faillite, en fait vous serez comme l’état Français.

                  Selon vous de véritables économies ne seraient elles pas utiles ?

     

    hollande-rebond-300x300
    « La France pays musulman ? Peut être pour bientôt !Aujourd'hui MANIF POUR TOUS ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter