• Tentative d'attenta à l'aéroport d'Orly !

                                                       Que faisait dehors un radicalisé connu des services de police !

     

                 Cet homme connu des services de police comme radicalisé depuis 2011 2012 vivait tranquillement dans son appartement,avec l'intention de "mourir pour Allah".

           Que ce pauvre type meurt pour Allah ne nous gêne pas, c'est son droit après tout. Mais que pour cela il ai dans l'esprit de commettre un attenta et de tuer des hommes ou des femmes, voir des enfants, alors là oui ça me révolte.

            Et comment cet individu à t'il eu la possibilité de mettre sur pied son projet d'attenta,c'est simple grâce au laxisme juridique proposé par la gauche et Taubira particulièrement.

           Si cet individu avait fait son temps de prison, il n'aurait pas été dehors hier. De plus quant un gugus comme lui, est convaincu de radicalisation, la seule voie possible et intelligente est son expulsion vers son pays d'origine,puisse  que tous ces gens ont la double nationalité et savent très bien s'en servir,pour une fois que cela nous serait utile,il faut l'appliquer et les renvoyer.

            Ces assassins font énormément de mal à leur communauté, ceux ci étant souvent, mais à tort assimilés à ces abominations. Et pourquoi ne les renvoyons-nous pas ? Parce que si nous les renvoyons ils risquent des problèmes dans leur pays d'origine, ( peine de mort ). C'est risible vous ne trouvez pas ? Eux qui n'hésitent pas à vous tirer dessus, à tuer femmes, enfants, hommes ,vieillards, et bien notre justice les protège,on croie rêver,mais non c'est un cauchemar.

                Aux prochaines élections ne vous ratez pas,votez pour ceux ou celle qui proposent une justice plus " juste " envers les Français.

     

     

                         Ressonus.

     

     

    « Macron le saint des saints ! Débat des présidentiables ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :