• Taubira ; rêve d'une France sans prison ?

                 Mme TAUBIRA ? Qui ne sort pas sans ses gardes du corps, pense sans doute que pour les Français que nous sommes, il n’y a aucun risque à côtoyer les criminelles. Enfin c’est l’impression que me donne sa vision de la société ! Que penser sans cela de sa décision de modifier profondément les peines infligées aux criminelles de tous poils (voleurs, assassins, violeurs, trafiquants de drogues, etc etc).

                Alors que dans toutes les villes la délinquance s’accrois, et devient d’année en année, de plus en plus dure, le laxisme de ce ministre d’un gouvernement Français, qui je le rappelle est censé protéger tous ses habitants, nous démontre une fois encore s’il en été nécessaire, qu’une chose guide ses actions, l’IDEOLOGIE.

               La gauche n’est pas capable de faire preuve d’autorité envers les criminels, elle ne sait que s’en prendre aux inoffensifs manifestants contre le mariage homo, ce qui bien sur est normal ! Il n’y a aucun risque à s’en prendre à eux.

               La police elle, fait son travail et même plutôt bien ! Mais elle est profondément déçue quant après avoir arrêté des délinquants notoires, elle les retrouve dans la rue au mieux quelques jours plus tard, au pire quelque heures. 

               A qui Mme Taubira croie t’elle avoir à faire ? Il ne suffit pas de faire une remontrance à ce genre d’individu, et s’attendre à ce qu’il rentre dans le droit chemin juste parce qu’il a peur. Ces gars ne comprennent que la loi du plus fort, ils pratiquent ce genre d’exercice depuis leur plus jeune âge.

              Alors savoir que la réduction systématique des peines, deviendra la norme, leur provoque un rictus de satisfaction.

             Ils savent désormais que si cette loi passe, leur carrière ne subira plus autant d’interruption que précédemment (et pourquoi ne pas leur verser, un salaire, et que les peines de prison compte dans le calcul de la retraite).Nous devrions proposer ceci à Taubira, cela lui plairait certainement.

    « L'Egypte court derrière sa révolution. Pas d'impôt...mais une contribution ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter