• Taper sur les retraités c'est facile !

     

                   Les syndicats gérant les régimes complémentaires "AGIRC ET ACCO "avec le patronat,sont d’accord pour limiter la hausse des pensions en dessous du seuil d’inflation, pour disent ils freiner la dégradation des comptes.

                  Je ne suis pas étonné de voir que l’on préfère en, France donner de l’argent à ceux qui n’ont jamais cotisés , plutôt que de rendre le plus normalement du monde à des citoyens ayant participés toute leur vie, à l’économie du pays ,en travaillant, pendant que d’autres allaient à la pêche et touchaient des allocations à ne rien faire. Mais ils ont peut être raison puisque en France on ne leur demande même pas de faire un travail d’intérêt général de peur de les froisser.

                 Pourquoi également nos braves syndicats ne sont ils pas aussi virulent que lorsqu’il s’agit de défendre les retraites des fonctionnaires, qui sont pourtant bien privilégiés pour la plupart, en rapport au privé. Mais oui, ça y est, je me souviens, nous on ne peut pas bloquer le pays.

                 Il y a quelques années les caisses du privés avaient été ponctionnées pour venir au secourt des caisses des fonctionnaires, qui délivraient beaucoup plus quelles ne touchaient .Nous avons donc payés une première fois, et maintenant ce sera la deuxième, on nous prend vraiment pour des c….

                 Au lieu de distribuer notre argent à l’étranger en grand seigneur, Hollande ferait bien de le rendre à leurs propriétaires. (Voir la page  Les vaches à lait)

    « Intermittents du spectacle !Les minables ne sont pas toujours ceux que l'on désigne ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lama
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 14:21
    Jusqu au jour ou cela explosera car la sanction passera par les urnes. Sinon il reste l\'étranger vu qu il y a pas de taf dans ce pays et qu il est impossible de réussir
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter