• Soutient aux policiers morts d'avoir fait leur travail !

                Grace à la politique mise en œuvre par Taubira, nous avons dans nos rue de plus en plus d’assassins. Nos policier en paye malheureusement le prix fort. Ce sont eux qui sont aux avant postes dans les rues, devant les armes à feu, les cocktails Molotov, les pavés, les barres de fer, etc etc.

               Le travail de ces hommes et de ces femmes n’est pas respecté par nos gouvernants. Chaque jour, la justice libère des meurtriers, des criminels en tous genres, pourtant condamnés à plusieurs années de prison, et libérés après seulement quelques mois de détention. Ho bien sur certain ne retrouve pas la liberté aussi vite, ils ont commis l’irréparable, floué l’état de ses rentrées d’argent. Et ceci à leurs yeux est bien plus grave que de tuer ou de violer.

              Si rien n’est fait, nous continuerons à enterrer nos  policiers, nos gendarmes, et cela est inadmissible. Nous avons constatés avec beaucoup de déplaisir, la couardise de Taubira, qui n’ose plus s’exprimer, voir se montrer (absente lors des obsèques des policiers) mais aussi en silence totale depuis les attentas qui ont endeuillés la France.

              Cette dame sait que si ces terroristes avaient été en prison, ceci ne serait sans doute pas arrivé, mais l’angélisme, le laxisme, régnant depuis sa présence au gouvernement, on permis de libérer ces assassins. Donc au lieu de supprimer les grenades de l’arsenal défensif de nos gendarmes, il serait plus judicieux de le renforcer.

                                      OUVREZ LES YEUX TANT QU’IL EST ENCORE TEMPS. NOS POLICIER ET NOS GENDARMES ONT POUR NOUS UNE VALEUR INESTIMABLE.

    « Terroristes ...quels qu'ils soient !Connus des Services de Police »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter