• Soutien à nos policiers !

                  Les Français si prompte à manifester pour rien, ne bougent même pas quant ceux chargés de les protéger manifestent leur mécontentement. Et pourtant il y a de quoi être mécontent,chaque jour des collègues se font attaquer, soit roués de coups,soit brûlés dans leur voiture,soit ils se font tirer dessus. et quant ces individus se font arrêter,quarante huit heures plus tard ,ils sont sur le trottoir à se moquer d'eux et à les provoquer.

                Le problème en France est que les voyous,les assassins,les dealers,sont plus protégés que le citoyen lambda,ou ceux chargés de protéger la société. Mais après tout ce ne sont "que des petits sauvageons".

                 L'angélisme de la justice et des politicards de gauche n'a pas de limite. Alors si vous Français ne soutenez vos policiers lorsqu'ils en ont besoin,dans quelques années ce sera vous qui irez en prison parce que vous aurez subit une agression,et que dans ce cas, ce ne peut être que parce que vous avez provoqué ces racailles en vous promenant avec votre femme et vos enfants, dans votre voiture,voir même simplement à pieds mais dans un cartier "interdit",parce que propriété privé de ces racailles.

                 Les policiers doivent pouvoir protèger leur vie et celle de leurs collègues sans avoir peur de se faire jeter en prison ,parce qu'ils n'ont pas voulu mourir.

                 Français bougez votre derrière pendant qu'il est encore temps.

     

               Ressonus

    « Primaires à droite ! Election Américaine. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :